Le forum de la Guilde Subarashi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la Guilde Subarashi

Forum de guilde Dofus
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Petits souvenirs d'antan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Niroa
Gloutovore
Gloutovore



Nombre de messages : 40
Points de Sagesse : 5783
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de personnage
Vie:
Petits souvenirs d'antan Left_bar_bleue10/10Petits souvenirs d'antan Empty_bar_bleue  (10/10)
Mana:
Petits souvenirs d'antan Left_bar_bleue50/50Petits souvenirs d'antan Empty_bar_bleue  (50/50)
Expérience: 1000

Petits souvenirs d'antan Empty
MessageSujet: Petits souvenirs d'antan   Petits souvenirs d'antan Icon_minitimeLun 4 Aoû - 0:57

Salut les jeunes,

Je me suis permis de lire 2,3 trucs sur le forum rapidement tout à l'heure, et je suis tombé sur de bonnes anecdotes sympa, je prend quelques minutes pour vous faire profiter de bons souvenirs que je vais lister simplement; ca serait moins chiant à lire, et en plus j'ai plus forcement de détails pour tous;


. Agro : C'est comme ca que j'ai connu Ara, en discutant avec lui du temps des agros sauvages. J'était spectateur et lui agressé un pauvre gars, forcement..


. WarnerFury, ou un truc du genre. C'était une guilde sympa dirigé par un Osa (lvl 50 à l'époque, un de ces rois pour nous!) ou les conneries fusés et ou c'était à se demander si c'était pas la course à la no-xp tellement on était lents.


. Pano Kwak : Bon souvenir, Ara s'était ruiné en revendant tous, en faisant un crédit de psychopathe à Minouche pour acheter une pano Kwak (ca devait valoir 1M5-2M cette connerie..) pour se rendre compte que c'était un peu de la merde il faut le dire...


. Marchand : On avait abo une feca avec Ara pour vendre nos objets plus vite, à des prix d'arnaqueurs bien évidement.


. Xp métier : C'était cool, on débuter nos persos, chacun avait besoin de craft, on se passer des items pour xp nos métiers, on placer des objets de côté pour les autres. C'était vraiment bien ca.


Familier : Avec Ara on avait chacun un bwak feu. A un moment, tout les matins on se connecter a peut près à la même heure pour les nourrir avant d'aller bosser, comme des vieux nolife. T'facon ils ont dû finir fantôme dans le fond de nos coffres, comme tout nos familiers.


. Xp guilde : Quand les Subara fut créer, on l'avait rempli chacun avec nos mules et on a tenté de l'xp aux kani, chacun à 90%. On s'est fait déboité comme jamais, on a du gagner 1 combat pour 1h30 de jeu. Seule Trug arrivé à relever le niveau avec son sacri.


Focheuz : Heu.. non.


Il y a plein d'autres trucs drôles qui ne font rire certainement que moi, du genre quand était fière d'avoir atomiser 3 porkass à 2 (wow..), quand on passer nos nuits dans les donjons, les ptites réunions du mercredi le soir pour savoir si il faut modifier des choses dans la guilde....

1 ptits screen trouvés sur mon ancien DD (super pano Trugaal !) :

Petits souvenirs d'antan Djtof1tj7

On avait du commencé ce DJ vers 22h, c'était la grosse galère, on se cassé toujours la guelle dans la salle aux trous.. quel misère..
Revenir en haut Aller en bas
Arashi
Dark Vlad
Dark Vlad
Arashi


Nombre de messages : 51
Age : 35
Localisation : 127.0.0.1
Points de Sagesse : 5927
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
Petits souvenirs d'antan Left_bar_bleue10/10Petits souvenirs d'antan Empty_bar_bleue  (10/10)
Mana:
Petits souvenirs d'antan Left_bar_bleue50/50Petits souvenirs d'antan Empty_bar_bleue  (50/50)
Expérience: 1000

Petits souvenirs d'antan Empty
MessageSujet: Huhu :D   Petits souvenirs d'antan Icon_minitimeLun 4 Aoû - 1:47

En effet que de souvenirs XD

J'Précise pour ceux qui m'voient désormais comme un monstre sans pitié Twisted Evil , que c'était l'époque ou agresser des débutant donnait plein de point d'honneur xDDD

Ma pano kwak !!!
Dire que ma fécatte Jivaenne l'a toujours xD
J'me souviens aussi que les bottes de cette pano ainsi que l'amu venaient de toi =p
Et que j'devais être le troisième à faire crafter la pano si je me souviens bien!! king [maintenant je comprend pourquoi Sad ]
enfin bref =p
J'espère que si t'es admis par minou cat on gardera les rapports qu'on partageait autrefois (non non, rien de sexuel je vous rassure clown )
Revenir en haut Aller en bas
Trugaal
Admin
Admin
Trugaal


Nombre de messages : 225
Age : 39
Localisation : Normandie
Points de Sagesse : 6180
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Vie:
Petits souvenirs d'antan Left_bar_bleue10/10Petits souvenirs d'antan Empty_bar_bleue  (10/10)
Mana:
Petits souvenirs d'antan Left_bar_bleue50/50Petits souvenirs d'antan Empty_bar_bleue  (50/50)
Expérience: 1000

Petits souvenirs d'antan Empty
MessageSujet: Re: Petits souvenirs d'antan   Petits souvenirs d'antan Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:22

Coucou Niroa !
Excellent ton post, c'est à se pisser dessus de rire tellement c'est vrai lol!
c'est clair que l'xp n'avait pas de rapports, en même temps on s'abonnait à l'arrache avec des codes audio payés la peau du I love you .
A lire tout ca, je retrouve l'ambiance qu'on a toujours voulu créer, pas de prise de tête, pas de course à l'xp, et des craquages à z'heures du mat' geek
A pluche

P.S. : Je me sers toujours de la tofu fu XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petits souvenirs d'antan Empty
MessageSujet: Re: Petits souvenirs d'antan   Petits souvenirs d'antan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petits souvenirs d'antan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petits Chats
» PETITS LIENS EFFICACES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la Guilde Subarashi :: Autour de la Guilde :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser