Le forum de la Guilde Subarashi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la Guilde Subarashi

Forum de guilde Dofus
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 E-Mail arnaque

Aller en bas 
AuteurMessage
Deidara-Sama
Dévoreur de Gâtrool
Dévoreur de Gâtrool
Deidara-Sama


Nombre de messages : 22
Age : 30
Localisation : 7 rue du Rouassingue, Tourbiere sans fond, Otomaï
Points de Sagesse : 5619
Date d'inscription : 23/12/2008

Feuille de personnage
Vie:
E-Mail arnaque Left_bar_bleue10/10E-Mail arnaque Empty_bar_bleue  (10/10)
Mana:
E-Mail arnaque Left_bar_bleue50/50E-Mail arnaque Empty_bar_bleue  (50/50)
Expérience: 1000

E-Mail arnaque Empty
MessageSujet: E-Mail arnaque   E-Mail arnaque Icon_minitimeMar 23 Déc - 18:50

Parfois, on peut recevoir dans sa boite mail un message , ave cune adresse ressemblant a celle d'ankama, ou il est question d'un concours pour gagner un million de kamas.
Je l'ai effacé , désolé, mais je me siuviens qu'il avait une forme ou il y avait un texte a trous, ou il fallait compléter, et renvoyer a l'adresse pour el tirage au sort ...
Mais dans les trous , en regardant de plus prêt on pouvait voir en tout petite écrit <Rentrer ici vos identifians et votre mot de passe pour la transaction>
Bref, sur le coup, on se rend pas compte, on envois le texte bien compléter, et on a plus d'équipement.

Voila une autre arnaque connue :
Il suffit d'aller sur une map , ou il n'y a que vous et un autre joueur, il vous place a un bout de la map et pars a l'autre.Il vous dit : pose ton meilleur items par terre, si il est assez HL , tu auras un cadeau. On pose , et la mule cachée en haut a droite recupere l'item en question.
Il ya égalemment l'arnaque ou quelqu'un veut vous vendre un items assez cher, il vous dit qu'il n'as plus de place et met plein de ressoucres avant d'enlever l'item en question.
Vous acceptez et vous venez d'acheter des ressources qui valent 100k pour 1 million ...

Voila sa fait partis de celles ou je me suis fais avoir quand j'ai commencé le jeu ...
Revenir en haut Aller en bas
 
E-Mail arnaque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» grosse arnaque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la Guilde Subarashi :: Autour de la Guilde :: Arnaque-Land-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser