Le forum de la Guilde Subarashi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la Guilde Subarashi

Forum de guilde Dofus
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 *Hommage aux Warner Fury et à Manimal*

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Trugaal
Admin
Admin
Trugaal


Nombre de messages : 225
Age : 39
Localisation : Normandie
Points de Sagesse : 6180
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Vie:
*Hommage aux Warner Fury et à Manimal* Left_bar_bleue10/10*Hommage aux Warner Fury et à Manimal* Empty_bar_bleue  (10/10)
Mana:
*Hommage aux Warner Fury et à Manimal* Left_bar_bleue50/50*Hommage aux Warner Fury et à Manimal* Empty_bar_bleue  (50/50)
Expérience: 1000

*Hommage aux Warner Fury et à Manimal* Empty
MessageSujet: *Hommage aux Warner Fury et à Manimal*   *Hommage aux Warner Fury et à Manimal* Icon_minitimeMar 22 Avr - 2:25

Alors voila, juste une ptite anecdote de comptoir drunken .
Avant de créer la Guilde des Subarashi, Arashi et moi-même étions dans une ptite guilde nommée les Warner Fury. Enfin au départ Ara était le seul à l'avoir rejointe, car je n'aimais pas trop rejoindre une guilde tout en sachant qu'on partirait tôt ou tard créer la nôtre.
Puis il me l'a présentée, et bon je me suis laissé tenter ainsi que Minouche par la sympathie de ses membres, et je n'ai pas regretté^^.
C'était une ptite team bien sympathique, avec une ambiance dehouf. geek S'il fallait avoir une ambiance de guilde, c'était celle-là :p.
Leur logo : un blason avec un tofu sur fond jaune.
Le meneur s'appelait Manimal, un osa qui aurait donné sa chemise, même s'il ne quittait jamais sa pano prespic pour aller taper de l'abra vénérable lol!
Il faut dire qu'a l'époque les dégâts renvoyés n'étaient pas subis par le propriétaire de la pano picpic, ce qui la rendait redoutable Twisted Evil
Puis un jour nous avons créé notre propre Guilde, non pas parceque l'on voulait quitter les Warner bien au contraire, mais plutôt parceque cela avait été prévu de longue date. Malgré notre départ, on a gardé le contact avec Manimal et les membres des Warners, cependant après quelque temps, plus de nouvelles. On a appris par certains doyens des Warners que Manimal s'était fait hacké...La guilde supprimée, Manimal disparu, ce fut la triste fin des Warner Fury... Sad
Alors comme ses membres étaient d'excellents gars, je leur fait cet hommage, et invite tous les anciens membres des Warner Fury à nous rejoindre !
Revenir en haut Aller en bas
bloody
Admin
Admin
bloody


Nombre de messages : 318
Age : 34
Localisation : in the darkness
Points de Sagesse : 6275
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Vie:
*Hommage aux Warner Fury et à Manimal* Left_bar_bleue10/10*Hommage aux Warner Fury et à Manimal* Empty_bar_bleue  (10/10)
Mana:
*Hommage aux Warner Fury et à Manimal* Left_bar_bleue50/50*Hommage aux Warner Fury et à Manimal* Empty_bar_bleue  (50/50)
Expérience: 1000

*Hommage aux Warner Fury et à Manimal* Empty
MessageSujet: Re: *Hommage aux Warner Fury et à Manimal*   *Hommage aux Warner Fury et à Manimal* Icon_minitimeMar 22 Avr - 3:55

c'est triste :'( moi en tout cas je peut pas dire de chose ainsi, ma premiére guilde c'est les subarashi mdr tout cela a cause de kif je me suis retrouver ici XD non je déc pas a cause grace a lui Razz enfin bref voila sur ce bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://crovax.cowblog.fr/
Belle-de-jour
Tofu Malade
Tofu Malade



Nombre de messages : 18
Points de Sagesse : 5795
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
*Hommage aux Warner Fury et à Manimal* Left_bar_bleue10/10*Hommage aux Warner Fury et à Manimal* Empty_bar_bleue  (10/10)
Mana:
*Hommage aux Warner Fury et à Manimal* Left_bar_bleue50/50*Hommage aux Warner Fury et à Manimal* Empty_bar_bleue  (50/50)
Expérience: 1000

*Hommage aux Warner Fury et à Manimal* Empty
MessageSujet: Re: *Hommage aux Warner Fury et à Manimal*   *Hommage aux Warner Fury et à Manimal* Icon_minitimeJeu 26 Juin - 17:55

Que de souvenirs. Pour ajouter un détail, j'ai rejoins Warner Fury avec arashi avec belle-de-jour (mon eni).

C'était une époque où l'ambiance était toujours au beau fixe, on s'amusait tous les jours. Manimal, ce cher osa au bon coeur.
Il n'existait pas un jour sans que l'on s'amuse tous ensemble. Les abra vénérables étaient son terrain de chasse.
De cette période, j'ai gardé le contact avec un sadida du nom de sididadada (si cela rappelle qlq chose à quelqu'un) sur msn.
Je la regrette cette petite guilde et c'est avec les yeux emplis de nostalgie que je continue mon chemin avec les subarashi (non sans joie).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Hommage aux Warner Fury et à Manimal* Empty
MessageSujet: Re: *Hommage aux Warner Fury et à Manimal*   *Hommage aux Warner Fury et à Manimal* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*Hommage aux Warner Fury et à Manimal*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la Guilde Subarashi :: Autour de la Guilde :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser