Le forum de la Guilde Subarashi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la Guilde Subarashi

Forum de guilde Dofus
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 LA famille Cash vous dit...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Milcash
Craqueboule
Craqueboule
Milcash


Nombre de messages : 33
Age : 28
Localisation : 54/Lorraine
Points de Sagesse : 5480
Date d'inscription : 06/06/2009

Feuille de personnage
Vie:
LA famille Cash vous dit... Left_bar_bleue10/10LA famille Cash vous dit... Empty_bar_bleue  (10/10)
Mana:
LA famille Cash vous dit... Left_bar_bleue50/50LA famille Cash vous dit... Empty_bar_bleue  (50/50)
Expérience: 1000

LA famille Cash vous dit... Empty
MessageSujet: LA famille Cash vous dit...   LA famille Cash vous dit... Icon_minitimeMer 16 Sep - 16:14

Salut tout le monde

Je pense que vous l'aviez remarquer, cela fait un bon bout de temps que je ne joue plus à dofus Neutral
J'arrête dofus. affraid
Je ne vois plus aucun intéret pour ce jeu apart de gacher mon argent,mon temps,mon amis et mon avenir... silent

Je suis entré en 3° il va falloir que je travaille et puis d'autres problemes sont survenus... Sad

C'est pourquoi c'est ici que je vous dit :GOODBYE

Je suis content d'avoir enfin décrocher de ce jeu minable mais je suis triste de vous quittez vous Sad .Je tourne la page et me tourne vers mon avenir Smile

Merci
Bye tout le monde Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Pourprisa
Découpeur de Kralamoure
Découpeur de Kralamoure
Pourprisa


Nombre de messages : 63
Age : 29
Localisation : Grenoble
Points de Sagesse : 5528
Date d'inscription : 20/05/2009

Feuille de personnage
Vie:
LA famille Cash vous dit... Left_bar_bleue10/10LA famille Cash vous dit... Empty_bar_bleue  (10/10)
Mana:
LA famille Cash vous dit... Left_bar_bleue50/50LA famille Cash vous dit... Empty_bar_bleue  (50/50)
Expérience: 1000

LA famille Cash vous dit... Empty
MessageSujet: Re: LA famille Cash vous dit...   LA famille Cash vous dit... Icon_minitimeMer 16 Sep - 19:38

Oh Mil Je te souhaote une bonne année de troisieme et un bon brevet (tkt je l'ai apssé 1 an avant toi ) je te souhaite de belles relations avec les filles x) et une bonne vie si tu ne te reco plus.


BONNE VIE MILCASH :O
A PLUSHHHHHHHH
Revenir en haut Aller en bas
bloody
Admin
Admin
bloody


Nombre de messages : 318
Age : 34
Localisation : in the darkness
Points de Sagesse : 6277
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Vie:
LA famille Cash vous dit... Left_bar_bleue10/10LA famille Cash vous dit... Empty_bar_bleue  (10/10)
Mana:
LA famille Cash vous dit... Left_bar_bleue50/50LA famille Cash vous dit... Empty_bar_bleue  (50/50)
Expérience: 1000

LA famille Cash vous dit... Empty
MessageSujet: Re: LA famille Cash vous dit...   LA famille Cash vous dit... Icon_minitimeMer 16 Sep - 20:24

pareil que dit pourpre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://crovax.cowblog.fr/
zorashi
Grand Pontife du Forum
Grand Pontife du Forum
zorashi


Nombre de messages : 241
Age : 36
Localisation : certain(e)s aimeraient bien le savoir
Points de Sagesse : 6055
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Vie:
LA famille Cash vous dit... Left_bar_bleue10/10LA famille Cash vous dit... Empty_bar_bleue  (10/10)
Mana:
LA famille Cash vous dit... Left_bar_bleue50/50LA famille Cash vous dit... Empty_bar_bleue  (50/50)
Expérience: 1000

LA famille Cash vous dit... Empty
MessageSujet: Re: LA famille Cash vous dit...   LA famille Cash vous dit... Icon_minitimeLun 21 Sep - 0:12

je trouve ça un peu bizarre de dire que ce jeu est minable si tu es content de nous avoir connu ^^'

sache que dans mon cas c'est réciproque j'ai été très content de te connaitre

ce sera donc un a+ et tout plein de bonne choses dans ta vie dans tous les domaines (et surtout pour ton année de 3eme et ton brevet)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA famille Cash vous dit... Empty
MessageSujet: Re: LA famille Cash vous dit...   LA famille Cash vous dit... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA famille Cash vous dit...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le poilu vous dit Bonjour :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la Guilde Subarashi :: Coeur de la Guilde :: Absences !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser