Le forum de la Guilde Subarashi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la Guilde Subarashi

Forum de guilde Dofus
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Les aventures de Traplabébête

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Trugaal
Admin
Admin
Trugaal


Nombre de messages : 225
Age : 39
Localisation : Normandie
Points de Sagesse : 6173
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Vie:
Les aventures de Traplabébête Left_bar_bleue10/10Les aventures de Traplabébête Empty_bar_bleue  (10/10)
Mana:
Les aventures de Traplabébête Left_bar_bleue50/50Les aventures de Traplabébête Empty_bar_bleue  (50/50)
Expérience: 1000

Les aventures de Traplabébête Empty
MessageSujet: Les aventures de Traplabébête   Les aventures de Traplabébête Icon_minitimeJeu 27 Mai - 2:19

Coucou !
Et oui l'écrivain en bleu et gras est de retour (la police en gras hein pig ) !
Ce soir j'ai fait une petite visite sur Dof 1, et devinez quoi ? Avec Zora (parcequ'on n'était pas trop de 2 pirat ) nous avons décidé d'affronter les monstres les plus puissants du jeu, à savoir les indomptables ... les fulgurants ... les incroyables... Craqueboules ! cheers
Ben oui, je suis non abo, donc c'est le monstre le + puissant Razz
Les aventures de Traplabébête Chasse10

Mais dans cette lutte valeureuse du bien contre le mal, de la vérité contre le mensonge, de la justice contre les voyous, pour sauver la veuve et l'orphelin des dangers, enfin bref pour tout ça il nous fallait des alliés de taille. Il n'y avait qu'une seule solution, l'ultime invocation que tout osamoda sorti du Grand Temple connaît : l'armée de tofuuuus ! rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit

Après avoir resserré les rangs, et blindé mes petits protégés d'un modeste crapaud niveau 1, les courageuses boules de plumes se sont ruées sur les craks, avant même qu'ils ne comprennent que le danger n'émanait pas seulement du puissant sram lvl 170.
Les aventures de Traplabébête Charge10

Les tofus n'en firent qu'une bouchée, et chacun put rentrer chez soi, le coeur battant d'une nouvelle aventure palpitante, et pas chère pour le coup ! king

Fin.

Bonne soirée,
Trug

Revenir en haut Aller en bas
zorashi
Grand Pontife du Forum
Grand Pontife du Forum
zorashi


Nombre de messages : 241
Age : 36
Localisation : certain(e)s aimeraient bien le savoir
Points de Sagesse : 6046
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Vie:
Les aventures de Traplabébête Left_bar_bleue10/10Les aventures de Traplabébête Empty_bar_bleue  (10/10)
Mana:
Les aventures de Traplabébête Left_bar_bleue50/50Les aventures de Traplabébête Empty_bar_bleue  (50/50)
Expérience: 1000

Les aventures de Traplabébête Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Traplabébête   Les aventures de Traplabébête Icon_minitimeMer 9 Juin - 12:33

général trugounet a oublié de préciser que pendant qu'il dirigeait ses troupes dans la bataille,.... j'étais en train d'occire une pale copie de moi même apparue on ne sais comment sur le champ de bataille.... la lutte fut ardue mais j'ai réussi à triompher <sors> xD

++ trugounet on refait ça quand tu veux :p
Revenir en haut Aller en bas
 
Les aventures de Traplabébête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les aventures de Helsev !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la Guilde Subarashi :: Autour de la Guilde :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser