Le forum de la Guilde Subarashi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la Guilde Subarashi

Forum de guilde Dofus
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Potions d'oubli de sort

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Trugaal
Admin
Admin
Trugaal


Nombre de messages : 225
Age : 39
Localisation : Normandie
Points de Sagesse : 6181
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Vie:
Potions d'oubli de sort Left_bar_bleue10/10Potions d'oubli de sort Empty_bar_bleue  (10/10)
Mana:
Potions d'oubli de sort Left_bar_bleue50/50Potions d'oubli de sort Empty_bar_bleue  (50/50)
Expérience: 1000

Potions d'oubli de sort Empty
MessageSujet: Potions d'oubli de sort   Potions d'oubli de sort Icon_minitimeJeu 24 Juin - 11:51

Salut à tous !
J'ai besoin de ressources pour mon osa Traplabébête : Je souhaiterais qu'un osa me récupère 5 potions d'oubli de sort "frappe du craqueleur". Oui je sais, c'est bizarre, ceci-cela, mais j'aimerais faire un osa invok/eau/air, du coup ce sort ne me servira à rien. Je rembourserai les frais engagés par l'osa qui me rapportera ça bien sûr ^^.

Sinon pour le message de Zozo (nonon je ne l'ai pas oublié ^^) je dirais que pour l'instant il n'est pas nécessaire d'abandonner vos guildes pour revenir chez suba, sachant que la plupart d'entre vous êtes allés dans des bonnes guildes bien grasses et bien haut dans le ladder Razz D'ailleurs j'en suis un peu fier, même si c'est pas grâce à moi. Du coup comme nous avons pas mal de choses à régler IRL, dont un déménagement, je ne vous conseille pas de tout plaquer.
PS : ça fait du bien de revenir sur un forum où on ne me dit pas "ouch pourquoi t'écris en bleu et gras, t'as peur qu'on voit pas ton message ?"
Salutations,
Trug
pig
Revenir en haut Aller en bas
zorashi
Grand Pontife du Forum
Grand Pontife du Forum
zorashi


Nombre de messages : 241
Age : 36
Localisation : certain(e)s aimeraient bien le savoir
Points de Sagesse : 6054
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Vie:
Potions d'oubli de sort Left_bar_bleue10/10Potions d'oubli de sort Empty_bar_bleue  (10/10)
Mana:
Potions d'oubli de sort Left_bar_bleue50/50Potions d'oubli de sort Empty_bar_bleue  (50/50)
Expérience: 1000

Potions d'oubli de sort Empty
MessageSujet: Re: Potions d'oubli de sort   Potions d'oubli de sort Icon_minitimeLun 28 Juin - 2:15

coucou trugounet,

alors pour les popos si j'me souviens bien on t'a expliqué tout ça quand tu t'es co ^^ sa existe pu spece de trug qui vit pas avec le dofus actuel et qui as fait une super pause ^^

pour la guilde vu que je suis sans guilde actuellement je peux toujours rentrer maintenant et l'xper un peu (nini prend de l'avance sur zozo et j'aime pas trop beaucoup ça)

enfin pour le plus important: on le dit pu trug car on sait tres bien que tu es terrorisé par l'idée que tu soi pas lu et c'est pour ça que t'écris en gros gras schtroumpf ^^

++
Revenir en haut Aller en bas
 
Potions d'oubli de sort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la Guilde Subarashi :: Coeur de la Guilde :: L'Entrepôt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser