Le forum de la Guilde Subarashi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la Guilde Subarashi

Forum de guilde Dofus
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Arashi Alarach contre G.O. Van

Aller en bas 
AuteurMessage
Trugaal
Admin
Admin
Trugaal


Nombre de messages : 225
Age : 39
Localisation : Normandie
Points de Sagesse : 6192
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Vie:
Arashi Alarach contre G.O. Van Left_bar_bleue10/10Arashi Alarach contre G.O. Van Empty_bar_bleue  (10/10)
Mana:
Arashi Alarach contre G.O. Van Left_bar_bleue50/50Arashi Alarach contre G.O. Van Empty_bar_bleue  (50/50)
Expérience: 1000

Arashi Alarach contre G.O. Van Empty
MessageSujet: Arashi Alarach contre G.O. Van   Arashi Alarach contre G.O. Van Icon_minitimeJeu 22 Déc - 6:29

Salut !
Juste un petit screen pour immortaliser le fait qu'ENFIN j'ai réussi à battre GO Vans avec Arashi (Feca 126) ! cheers

Arashi Alarach contre G.O. Van Go_van10
A l'arrache en effet puisqu'il a poutré les Was Mages, et que je l'ai tué au dernier tour de dés-envoûtement...ça ne pouvait pas être plus à un poildeuk...

Alors si cela peut aider d'autres fécas, pour réussir il m'a fallu :
- Chafer niveau 6, le niveau 5 aurait peut-être suffi mais pas niveau 1 : le gain en délai de relance, de résistance et de vie m'ont permis d'invoquer 3 chafers dont un lancier assez rapidement, histoire qu'ils bloquent et encaissent les coups, et frappent un peu (environ 100 par chafer par tour, quand ils obéissent bien sûr Very Happy ). 1 seul Chafer pour 10 tours de relance et vos Was Mages sont condamnés, alors que le lancier était mon premier chafer et il était toujours vivant à la fin. J'ai dû en remplacer un seul de tout le combat.
- Mise en garde niveau 2, permettant de protéger à la fois les Was mages et les chafers en fonction de la situation.
- La baguette Rhon, pour soigner les Was Mages et les invocs pendant les tours où le GO est invulnérable, très très utile surtout qu'on ne peut pas frapper le GO Vans avec son cac. Ses bonus ne sont pas négligeables.
- Cawotte niveau 6, même si à la base je n'aime pas trop ce sort (soin ridicule, peut gêner les lignes de vue pour attaque naturelle, oblige à ne plus bouger), bien placées elles peuvent soigner 2 invocs + vous-même, faire un obstacle (même si le GO a l'air de frapper sans ligne de vue c'est surtout pour ses déplacements que cela compte), et de la chair à canon (ça peut éviter 1 ou 2 coups sur Mel Chiow ou vous-même).
- Utiliser prison de glace, le sort supplémentaire donné pour ce combat, soit pour faire passer un tour au GO Vans s'il est immunisé, soit augmenter ses faiblesses s'il est dés-envoûté. Attention il s'affiche sur la page 2 des sorts, la page 1 étant souvent pleine Smile . Perso je ne l'ai vu qu'au 3e combat...L'utiliser au tour 2 ou 3 est pratique car il permet de lancer ses armures peinard et sera à nouveau disponible quand le 3e Wa Mage est là et désenvoûte le GO.
- lorsque j'étais au cac et qu'on cernait le GO Vans avec les chafers, je lançais mes armures comme ça même si le GO désenvoutait l'un d'entre nous les autres étaient toujours protégés.
- il paraît que les glyphes des Was Mages boostent les invocs invoquées justement sur ces cases, mais je n'ai jamais eu l'occasion de le tester.

Voilà j'espère que cela vous aidera et que vous réussirez aussi. Je vous souhaite de bonnes fêtes de Nowell ! cherry rendeer rendeer rendeer rendeer santa
Trug


Revenir en haut Aller en bas
 
Arashi Alarach contre G.O. Van
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arashi Nini et Thrawn nous font leurs plus beaux sourrires !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la Guilde Subarashi :: Coeur de la Guilde :: Les Screens et Fan-Art Des Membres !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser