Le forum de la Guilde Subarashi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la Guilde Subarashi

Forum de guilde Dofus
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Demandes d'Alliance

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Trugaal
Admin
Admin
Trugaal


Nombre de messages : 225
Age : 39
Localisation : Normandie
Points de Sagesse : 6192
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Vie:
Demandes d'Alliance Left_bar_bleue10/10Demandes d'Alliance Empty_bar_bleue  (10/10)
Mana:
Demandes d'Alliance Left_bar_bleue50/50Demandes d'Alliance Empty_bar_bleue  (50/50)
Expérience: 1000

Demandes d'Alliance Empty
MessageSujet: Demandes d'Alliance   Demandes d'Alliance Icon_minitimeMar 20 Mai - 0:45

Vous êtes membre d'une Guilde adhérant aux idées Subarashi? Postez ici votre demande !
Revenir en haut Aller en bas
Siltrah
Craqueboule
Craqueboule
Siltrah


Nombre de messages : 33
Age : 33
Points de Sagesse : 5922
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
Demandes d'Alliance Left_bar_bleue10/10Demandes d'Alliance Empty_bar_bleue  (10/10)
Mana:
Demandes d'Alliance Left_bar_bleue50/50Demandes d'Alliance Empty_bar_bleue  (50/50)
Expérience: 1000

Demandes d'Alliance Empty
MessageSujet: Ma guilde   Demandes d'Alliance Icon_minitimeSam 31 Mai - 0:39

Bonsoir,
Je viens juste vous présenter ma guilde : Les Avhalignes, lvl 7, je l'ai creer il y a 5 mois de ça. Le meneur et mon sadi level 35, et le bras droit mon eni (stagnanth pour ceux qui le connaisse) lvl 43. donc voila, si jamais vous croisé une guilde "Les Avhalignes", c'est la mienne.
Cordialement;
Siltrah.
PS: Comme vous l'avez surement deviné, Subarashi est celle que je préfère, et j'adopte en touts points à ses idées Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demandes d'Alliance Empty
MessageSujet: guilde "Titanium-unity"   Demandes d'Alliance Icon_minitimeJeu 26 Juin - 10:43

Salu les suba c'est mid

comme vous le savez j'ai quiter la guilde pour tanter l'aventure d'en creer une moi aussi.
j'ai eu beaucoup de mal a quiter la guilde et comme j'adore ce principe de guilde aliées je demende une allience avec ma nouvelle guilde
elle est en tout point fondée sur la votre ( j'adore le system d'xp a la guilde pour aquerir des droits ect..)

il y a 3 meneur dans la guilde: midnight-fleo ;XXtueur-sadiXX( pour faire rentrer plus de monde les hl meneur c'est pratique mdr);fecyann

si non c'est une guilde lvl 8 crée il y a 3 jours lvl 50 minimum Wink

voila donc si on peu vous aider dans quoi que ce soit c'est avec plaisir

ps: je sais pas qui a fait la charte de la guilde mais je la trouve parfaite ( je m'en suis beaucoup inspirer pour ma guilde et si elle marche se sera grace a sa merci Wink )

bon je voulais mettre l'embleme de la guilde mais je suis un peu nul sur les bors md je vous le ferai passer avec plaisir si la demande est acceptée a+ sur dofus tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Trugaal
Admin
Admin
Trugaal


Nombre de messages : 225
Age : 39
Localisation : Normandie
Points de Sagesse : 6192
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Vie:
Demandes d'Alliance Left_bar_bleue10/10Demandes d'Alliance Empty_bar_bleue  (10/10)
Mana:
Demandes d'Alliance Left_bar_bleue50/50Demandes d'Alliance Empty_bar_bleue  (50/50)
Expérience: 1000

Demandes d'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'Alliance   Demandes d'Alliance Icon_minitimeJeu 24 Juil - 17:27

Salut à vous deux !
Bon en ce moment je suis assez occupé, mais si vous m'envoyez le screen du blason de vos Guildes respectives et une adresse de forum (si vous en avez un), je pourrai les ajouter aux Guildes alliées !
@+
Revenir en haut Aller en bas
Force-Subablue
Poildeuk
Poildeuk
Force-Subablue


Nombre de messages : 2
Age : 29
Localisation : Ben sur dofus bien sur lol cette question
Points de Sagesse : 5670
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Vie:
Demandes d'Alliance Left_bar_bleue10/10Demandes d'Alliance Empty_bar_bleue  (10/10)
Mana:
Demandes d'Alliance Left_bar_bleue50/50Demandes d'Alliance Empty_bar_bleue  (50/50)
Expérience: 1000

Demandes d'Alliance Empty
MessageSujet: Demande d'alliance de ma guilde avec la suba   Demandes d'Alliance Icon_minitimeDim 2 Nov - 15:56

Salut c'est moi force le couz de philiprudd j'ai réussi a créer ma guilde et j'aimerais adhérer à vos idées vous pouvez refuser si vous le voulez mes deux persos qui sont dans ma guilde sont mon osa (force-osablue) et mon sacri (force-sacriblue) voila j'attends votre réponse.

P-S:je ne sais pas comment on met les blasons je peux le décrire au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Trugaal
Admin
Admin
Trugaal


Nombre de messages : 225
Age : 39
Localisation : Normandie
Points de Sagesse : 6192
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Vie:
Demandes d'Alliance Left_bar_bleue10/10Demandes d'Alliance Empty_bar_bleue  (10/10)
Mana:
Demandes d'Alliance Left_bar_bleue50/50Demandes d'Alliance Empty_bar_bleue  (50/50)
Expérience: 1000

Demandes d'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'Alliance   Demandes d'Alliance Icon_minitimeMer 5 Nov - 19:22

Coucou Force-Subablue,
En fait le mieux c'est que tu me mp sur Leech ou Trugaal, et je déciderai de t'inscrire ou non parmi nos alliés. Pour le Blason ne t'inquiètes pas, je le screen et je m'occupe de l'insérer^^.
@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demandes d'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'Alliance   Demandes d'Alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demandes d'Alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la Guilde Subarashi :: Autour de la Guilde :: Les Guildes Alliées / Guildes Ennemies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser