Le forum de la Guilde Subarashi

Forum de guilde Dofus
 
AccueilPortailGalerieCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Biographies Role Play des personnages

Aller en bas 
AuteurMessage
Thrawn
Modérateur
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 82
Age : 36
Localisation : Montpellier
Points de Sagesse : 3945
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
50/50  (50/50)
Expérience: 1000

MessageSujet: Biographies Role Play des personnages   Sam 31 Mai - 5:28

Voilà j'ouvre le bal des biographies de personnages. Trugaal et moi désirons en effet (et pour ceux qui veulent) permettre un plus grand rp dans la guilde. Voilà donc la biographie de Thrawn :


Thrawn est né de l’union d’une prêtresse Bontarienne et d’un espion Brakmarien. Ceci lui permis d’avoir une éducation bontarienne calme et sans histoire, jusqu’à ce que sont père soit découvert lors d’une soirée trop arrosée à la taverne du Pinchaut.

Ses parents furent alors chassés de la ville des soi-disant anges. Ces derniers n’ayant guère appréciés ce double camp dans une même famille.

Exilé à Amakna, Thrawn se fit à la vie de la cité neutre. La
dualité de cette famille et la polyvalence de leurs qualités eurent tôt fait
d’attirer l’œil du Roi Allister qui avait besoin autant des services d’une prêtresse soignante pour sa petite santé, que d’un maître espion pour connaître à l’avance le menu du jour qu’une cuisinière colérique ne révélait jamais.

Les soupçons d’Allister se confirmèrent et un des ragoûts de larve bleue de la cuisinière fut bientôt jeté par la fenêtre. Alors apprenti à la plonge, le jeune thrawn, amiral du commando Ajax comme le dénommaient parfois les gardes, assoupit en dessous garda du choc du chaudron, se renversant sur sa tête, des séquelles.
Depuis lors le Iop, en plus de cheveux bleus, a l’obsession des chaudrons et de la fabrication d’objets qui font « BONG » en tombant sur la tête des
gens. Il se dirigea ainsi tout naturellement vers les métiers d’alchimiste et de forgeur de marteau.

De ses parents si opposés, il récupéra quelques traits
principaux de caractère. Il dispose du coté impétueux et pétant le feu de son père et la compassion et la droiture de sa mère. Partagé entre le bien et le mal comme tout être de Dofus, il souhaite fortement prendre le métier de mercenaire et en attendant officie en tant que prêtre Brakmarien. Thrawn n’hésite cependant pas à massacrer tout monstre craignant le Feu mais se destine à devenir plus Fort dans le futur proche.
Revenir en haut Aller en bas
Trugaal
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 225
Age : 34
Localisation : Normandie
Points de Sagesse : 4192
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
50/50  (50/50)
Expérience: 1000

MessageSujet: Re: Biographies Role Play des personnages   Mar 29 Juil - 3:02

Voici la biographie de Trugaal :

Trugaal naquit dans la douleur (bah oui, c'est un sacrieur quand même Very Happy). La tradition de son village voulant que les premier-nés soient frictionnés par des orties y avait sans doute été pour quelquechose... affraid Il conserva d'ailleurs de cet épisode de sa vie une peau verdâtre, preuve que son père avait mis LA dose, mais le rendant insensible à la douleur. alien
Afin de lui confectionner un bonnet de nuit, son père se servit d'un drapeau récupéré à la foire du Trool, représentant un rond rouge sur fond blanc. scratch
Son enfance se passa sans problèmes, et même lorsqu'un second fils vit le jour dans la famille, ses parents avaient assez d'amour pour deux. I love you Cétipamignon.
Quand il fut en âge d'aider son père à la ferme, il se mit hardiment au travail, notamment en fauchant les céréales nécessaires à la fabrication de farines, mais également de "Müssly". Ce mélange incorporé à du lait de bouftou produisait un breuvage pâteux mais énergétique, qui était la fierté du village. Cela ne leur permettait cependant pas d'avoir des pouvoirs surhumains comme le prétend la légende inscrite au dos du paquet, mais Trug en engloutissait des bols entiers pour tenir toute la journée.
Car en plus de la paysannerie, il profitait de la nuit (et de son agilité) pour infiltrer les mines brakmariennes afin de récupérer quelques minerais Like a Star @ heaven à vendre au marché du village. Faut bien vivre.
Un jour, alors qu'il fauchait du blé au bord d'une route, son regard croisa celui d'une crâette au joli minois queen, aux yeux couleur saphir et à la tenue super courte. Shocked Minouche venait d'entrer dans sa vie. I love you Cétipamignon acte II.
Représentante des forces bontariennes, Trugaal eût l'idée de rejoindre ses rangs, non seulement pour protéger la veuve et l'orphelin tout ça tout ça, mais surtout pour ne plus quitter sa dulcinée. Il faut dire que son corps musclé fauchant torse nu, façon pub pour Caca-Cola, ne l'avait pas laissée indifférente.
Papotant autour d'un Müssly avec son frère Arashi et sa compagne (qui n'aime le Müssly que si l'on retire les raisins secs Rolling Eyes ), il décidèrent de former une société secrète, les Subarashi, qui signifie "merveilleux" en langage des Anciens.
Depuis, il occupe ses journées entre ses métiers, sa compagne et sa quête du Marteau de Moon. Autant vous dire qu'il n'a pas fini de manger du Müssly lol!

_________________
Pour finir chêne, il faut commencer gland.
Revenir en haut Aller en bas
MyMinouche
Découpeur de Kralamoure
Découpeur de Kralamoure
avatar

Nombre de messages : 79
Age : 34
Localisation : Normandie
Points de Sagesse : 4087
Date d'inscription : 07/09/2007

Feuille de personnage
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
50/50  (50/50)
Expérience: 1000

MessageSujet: Re: Biographies Role Play des personnages   Ven 1 Aoû - 20:06

Tout commença un beau matin de printemps sunny au plus profond de la forêt d'Amakna.
Diane Tell, alors en pleine chasse aux sangliers pig , ressentit les premières contractions annonciatrices de l'arrivée imminente de son premier enfant. Ni une, ni deux, elle tira sur les rênes de sa dragodinde et reprit le chemin de sa chaumière. Là-bas l'attendait son cher époux Willem, bûcheron de métier. Ces deux crâs ne vivaient que d'amour I love you et d'eau fraîche, de vente de bois, de chasse rendeer et de cueillette flower .
Willem se préparait donc à prendre la route du marché d'Amakna quand il vit surgir Diane et son fidèle destrier tels poursuivis par une flèche explosive.
-"ça y est, le bébé arrive!".
Willem, tout ému, eut du mal à absorber la nouvelle et en tomba dans les pommes affraid .
Après quelques gifles cinglantes Sleep et un seau d'eau glacée, Willem se mit à la recherche du Dok Alako local jocolor . Diane, toute émue et déjà en plein labeur, se délectait de ce moment magique Like a Star @ heaven . Malgré son oeil de taupe pirat , le médecin délivra enfin l'enfant qui poussa alors un cri aussi harcelant que celui d'un loup.
-"Ah, voilà une belle petite crâette à l'oeil de lynx! Une digne héritière des Tell queen !" s'exclama le médecin.
-"Mais comment va-t-on l'appeler?" s'enquirent les jeunes parents. "Elle a queqlue-chose de félin... Pourquoi pas Lionne?"
-"Oh non, trop rugissant comme prénom. Quelque-chose de doux, d'affecteux..."
Le gros matou familial cat se fit alors entendre.
-"Qu'est ce qu'il y a mon minou? Minou? Minouche? MyMinouche Very Happy ?"

La jeunesse de MyMinouche se déroula sans encombre. Elle apprit les rudiments de la chasse, de la cueillette et des tâches ménagères. Plutôt bonne élève study , elle maîtrisait parfaitement les arcs même si elle adorait le travail de précision que demandait la bijouterie queen .
Un beau matin alors qu'elle se rendait au marché en compagnie de son père, elle se prit à regarder les jeunes paysans en pleine fauche What a Face . Elle posa son regard sur un jeune sacrieur tout ruisselant de sueur sur sa peau verdâtre alien . Ce dernier releva la tête et son coeur fut pris d'assaut I love you . Cupidon avait décoché sa flèche. MyMinouche sauta de sa monture et comme attirée par le sacrieur, se retrouva transposée à ses côtés. On pouvait lire dans leurs yeux que leur coopération serait infinie et non pas passagère comme une folie sanguinaire...

_________________
Raymond Devos, sors de ce corps!...
Revenir en haut Aller en bas
Jankenpon
Découpeur de Kralamoure
Découpeur de Kralamoure
avatar

Nombre de messages : 72
Age : 23
Localisation : La Roche Sur Yon
Points de Sagesse : 3589
Date d'inscription : 08/04/2009

Feuille de personnage
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
50/50  (50/50)
Expérience: 1000

MessageSujet: Re: Biographies Role Play des personnages   Ven 10 Avr - 2:09

Dans les prairies de Bonta , à travers les hauts champs de blé et d'avoine...Un enfant ... errait... à la recherche de ses parents...Jankenpon-Sacri... Il ne les connaissait pas , il ne se souvient plus d'eux... Pour lui , il était né au fond d'une grotte, seul... Il avait appris à manier les dagues sur de fameux pissenlits et d'immondes pious... Engagé dans la milice Bontarienne, il décida de retrouver ses parents dans le vaste monde des douzes... Mais maintenant... ce n'est plus du coté des champs ou des calanques d'Astrub qu'il enquête mais du coté des souterrains passant sous le donjon de Chêne Mou et de l'Ougha... Là ou la terreur règne...
Revenir en haut Aller en bas
http://jankenpon85.skyrock.com/
Haemorrhage
Poildeuk
Poildeuk
avatar

Nombre de messages : 1
Age : 24
Localisation : Lourdes
Points de Sagesse : 2419
Date d'inscription : 14/04/2012

MessageSujet: Re: Biographies Role Play des personnages   Lun 16 Avr - 1:17

Hemorrhage est né de l'union entre une Sacrieuse et un Iop, tous deux Sufokiens. Tous les médecins d'Amakna, de Sufokia, bref du monde des Douze tout entier avaient prédit que cet enfant serait un Sacrieur vu la violence des coups que portait l'enfant dans le ventre de sa mère. Avant même sa naissance, l'enfant portant déjà le nom de Haemorrhage (Hémoragie en Sufokien ancien) à cause des nombreux saignements de sa mère pendant la grossesse.
Sa naissance fut une surprise totale: un petit Eniripsa (très mignon certes, mais un Eniripsa tout de même!).
La mère se sentait ainsi humiliée d'avoir mis au monde un être aussi faible, et fut convaincue par son époux de le laisser éduquer cet enfant.
Malheureusement ceci ne dura qu'un temps... Haemorrhage vivait toujours avec ses parents, mais devait se débrouiller pour tout, à commencer par grandir. Haemorrhage s'entraina dur pour ainsi pouvoir un jour prouver sa valeur et sa force à ses parents, mais rien n'était suffisant...

Haemorrhage développa une puissance impressionnante pour un Eniripsa, oubliant les soins qu'il était capable de fournir. Il a toujours dit qu'il n'aimait pas soigner, il préfère "rentrer dans le tas" pour reprendre une de ses expressions favorites.
Mais un jour d'une chaleur étouffante, Haemorrhage s'évanouit en s'entrainant. Et le Dieu Eniripsa lui-même lui apparut en rêve:
"Mon jeune disciple, ta force est grande, je l'ai remarquée au fil de ces années... Mais tu es un Eniripsa et tu ne dois jamais l'oublier! Ton devoir est de soigner tes compagnons durant les épreuves les plus difficiles et terrifiantes qui t'attendent afin de mener vos missions à bien! Je sais que tu te sens seul, alors je suis là pour te donner conseil (tu n'es pas obligé de le suivre): Fuis Sufokia et un jour des aventuriers comme toi tu trouveras! Avec eux tu voyageras, tu découvriras le monde et fera de grandes choses, ils auront besoin de toi et de tes facultés de soin" lui expliqua le Maître.

Ce fut la révélation. Haemorrhage fuit Sufokia et partit à l'aventure. Ses parents ne le retinrent pas, après tout il était indigne d'être leur enfant...

Des mois plus tards, alors que le jeune Eniripsa désespérait un jour de trouver les compagnons dont il avait sans cesse révé, il fut attaqué par un groupes de violentes Abraknydes Sombres... Haemorrhage était en grande difficulté lorsqu'une flèche stoppa l'abraknyde net!
Il se retourna et vit un groupe de 5 aventuriers qui passaient par là.
Il ne savait comment les remercier de l'avoir sauvé. Eux ne voulaient pas de remerciements.
Arashi, le leader des Subarashis (ainsi s'appelle cette petite bande), proposa que Haemorrhage les accompagne.
Ce fut un "OUI" à l'unanimité et Haemorrhage (très vite rebaptisé "H") devint un Suba!

Ainsi, le frêle Eniripsa devint un guerrier aux côtés de ses amis, il leur fournit soins et prévention en combat, mais sa puissance qu'il a développée reprend bien souvent le dessus...(D'où un léger complexe de supériorité qui le pousse à qualifier tout le monde de petit, comme Leech, son p'tit Poolay!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Biographies Role Play des personnages   

Revenir en haut Aller en bas
 
Biographies Role Play des personnages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce qu'un RP (Role Play) ?
» Qu'attendez vous des RRs et du RP provençal?
» Petit coin de rôle-play, version OURS !
» Vocabulaire
» [RP] Mariage d'Espoire d'Amilly et Jean Zwyrowsky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la Guilde Subarashi :: Coeur de la Guilde :: Présentez-Vous-
Sauter vers: