Le forum de la Guilde Subarashi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la Guilde Subarashi

Forum de guilde Dofus
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Excuse et Explication

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Siltrah
Craqueboule
Craqueboule
Siltrah


Nombre de messages : 33
Age : 33
Points de Sagesse : 5934
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
Excuse et Explication Left_bar_bleue10/10Excuse et Explication Empty_bar_bleue  (10/10)
Mana:
Excuse et Explication Left_bar_bleue50/50Excuse et Explication Empty_bar_bleue  (50/50)
Expérience: 1000

Excuse et Explication Empty
MessageSujet: Excuse et Explication   Excuse et Explication Icon_minitimeSam 28 Juin - 13:26

Par où commencer...
Bon, premièrement, Leech (ou trug) Myminouche et Arashi je m'excuse si ce topic n'est pas à la bonne place mais je ne savais pas trop où le mettre donc bon...
Ensuite, j'écris ce topic pour essayer de m'expliquer et de m'excuser auprès des personnes avec qui je me suis embrouillé.
Pour l'explication, la voici:
Peut être que ça ne va pas vous intéresser mais au moins je me serais expliqué.
Tout le monde (enfin presque) dit que je ne suis pas de bonne humeur car je n'arrive pas à xp et que personne n'xp avec moi, et bien c'est vraie ! Chaque fois que je demande de l'aide il y a toujours les même réponses : "Non dsl" "Occupé" "je coupe" "je nourris juste familliés"...
Je veux bien comprendre que vous faites votre vie, mais tout le temps dire non...
Ensuite, je suis "déprimé" (Reprise de je ne sais plus qui) c'est plus par problème personnelle.
Je vais juste faire un bilan rapide, car il me faudrait des jours pour dire tout ce que je
ressens en ce moment. Pour faire simple, là où j'habite, dans le lycée ou j'étudie (et oui ça m'arrive) une certaine personne s'amuse à lancer des rumeurs sur d'autres, et cette fois ci c'est tombé sur moi. C'était il y a deux ans de ça. Depuis, à cause de cette rumeur, la plupart des gens que je côtoyais m'évite, me regard de haut avec des yeux emplit d'horreur. J'ai perdu presque toute la popularité que j'avais (au prés des filles surtout =/) Depuis deux ans je me renferme sur moi même sans pouvoir faire quoi que ce soit. J'ai sans cesse l'impression d'être seul, entouré par des gens différent, qui me considèrent comme tel. Toujours cette impression qu'on regarde chacun de mes gestes, qu'ont parle de moi tout le temps, en mal bien sûr. On m'a répété sans cesse que je devais cesser d'être gentil avec tout le monde, de tout pardonné et de rien demander en échange. Et c'est là que j'ai compris. J'étais trop gentil. Je donnais amour et joie à toutes les personnes que je pouvais car j'aime ça, mais cela ne plaisait pas. Des gens sont devenu jaloux de moi et c'est ce qui m'a détruit. Ma gentillesse. Mais comment changer la personne que j'étais ? Je n'en savais rien, et pourtant j'ai essayé. Mais j'avais toujours cette impression d'infériorité qui me tournait autour, m'enfonçant dans l'ombre chaque jour. Et ceux depuis deux ans.
Et depuis quelques semaines, je crois avoir touché le fond. Je n'ai qu'une mauvaise opinion de moi, j'ai l'impression que tout ce que j'entreprends échouera, que je n'ai plus aucune chance. Plein de chose me manque maintenant, comme l'amitié, la joie, et surtout... l'amour. Je n'ai vraiment eu qu'un seul grand amour pour le moment, qui à duré prés de deux ans, et dont je n'oublierais pas un seul moment. Mais maintenant je n'ose plus entreprendre quoi que ce soit de sentimental car si cela échoue, j'ai peur de ne plus pouvoir m'en sortir. Et pourtant qui c'est qu'une fille me fait tourner la tête en ce moment !
Enfin voila, je ne vais pas non plus étaler toute ma vie, juste ce que certaines personnes voulais savoir.
Maintenant voila les excuses.
Premièrement, à la seul personne avec qui je ne voulais pas m'embrouiller, Choucas. J'ai peut être dit des choses qui ne fallait pas, et je m'en excuses. J'ai agit d'une façon qu'il ne fallait pas, et j'ai surement dû dire des choses qu'il ne fallait pas non plus dire. Peut être ne me pardonneras-tu pas, mais au moins je me serais excusé.
Ensuite, auprès de Darkneotremere. Je te jugé comme sénile et mauvais car j'étais simplement jaloux. Oui jaloux car tu as tout pour toi, une petite amie bien sympathique et (surement) mignonne, une vie je pense super, bref... ce que je n'ai pas. Je m'excuse aussi, dark, car je n'aurais jamais dû agir comme je l'ai fait.
J'ai surement dû oublié quelques personnes, mais je n'ai pas vraiment de bonne mémoire, et donc, je fait une excuse générale auprès des membres de la guilde pour mes actes et mes paroles plutôt mauvaises.
JE M'EXCUSE !!!
Une dernière chose; L'article un de la charte ("L’ambiance est un élément primordial au sein de la guilde, le respect des autres membres de la guilde est donc la règle n°1. On est tous là pour s’amuser dans de bonnes conditions, pas pour subir des tensions supplémentaires" Celui là même) et bien je les violé, et par conséquent je ne sait pas comment réparer mes actes. Alors si quelqu'un pouvait me dire comment, car j'aimerais redevenir un Subarashi "purifié".

Merci de votre écoute (lecture plutôt).

Siltrah.
Revenir en haut Aller en bas
Arashi
Dark Vlad
Dark Vlad
Arashi


Nombre de messages : 51
Age : 35
Localisation : 127.0.0.1
Points de Sagesse : 5951
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
Excuse et Explication Left_bar_bleue10/10Excuse et Explication Empty_bar_bleue  (10/10)
Mana:
Excuse et Explication Left_bar_bleue50/50Excuse et Explication Empty_bar_bleue  (50/50)
Expérience: 1000

Excuse et Explication Empty
MessageSujet: :suspect: Réponse d'Ara   Excuse et Explication Icon_minitimeDim 29 Juin - 3:47

Mon cher Siltrah,
J'ai eu le courage de tout lire, et pourtant dieu sait a quel point que je suis paresseux ! :p
Toujours est-il que, je ne sais ce que tu as dit à Choucas, Dark ou autre, mais tu as au moins eu la volonté de t'en excuser.

C'est déja une chose.

Ensuite au niveau de la guildouille c'est vrai que chacun est pris un peu partout, on se fixe des objectifs qu'on aimerait tenir et voila qu'on court partout a la recherche de ressources de donjons de dofus de drops d'Xp a tirelarigot [Désolé c'est la première fois que j'écris ce mot..] et cela pour etre le plus forttt ou etre reconnuuuuuu bref on a tous nos petits objectifs et on en vient parfois à perdre ce qui donne le ton si positif de dofus!

Les gens qui sont dedans...

Et oui que se passerait il si nous étions tout seuls dans le jeu? j'doute qu'on s'amuserait autant ! [c'est par ailleurs le pourquoi je ne m'amuse pas à Xp jour et nuit pour devenir un HL ou avoir mon lvl 100 x)]
Mais j'ai aussi mes petits objectifs ! ^^
Bref passons sur ma vie personnelle et parlons plutot de la tienne.
Tu as comme qui dirait un ensemble de choses qui te tombent sur le nez en même temps c'est pas forcément evident à gerer et ça on peut le comprendre maintenant c'est simplement à toi de résoudre ça, et pour la rumeur, tu n'as qu'a faire comme si de rien. Ou résoudre ça a la manière brutale [comme Vivi, un coup d'colère sur le mec qui dit la rumeur et apres ça va mieux] mais si comme moi t'as pas la force d'un iop lvl 100, ignore la et pire, souris à la vie meme si ça va pas.

J'te l'ai déja dit mais quand quelqu'un sourit et rigole meme quand ça va pas, bin les autres sourient aussi voire rigolent avec toi et tu fini par croire à ton sourire ! Very Happy

M'enfin selon moi tu t'es excusé.

Apres si tu vis une mauvaise passe t'as pas à être puni pour cela !

Moi Arashi, fils de Cratos et d'Allisten. Te proclame, de par mon statut de Meneur, un pur Subarashi.
=p

Et pour ma part, demande moi quand je suis là ! flood moi si je ne vois pas ! xD J'me ferais une joie de t'aider cheers
Revenir en haut Aller en bas
lordblackzack
Tueur de Dragon Cochon
Tueur de Dragon Cochon
lordblackzack


Nombre de messages : 143
Age : 29
Localisation : var (83)
Points de Sagesse : 5928
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Vie:
Excuse et Explication Left_bar_bleue10/10Excuse et Explication Empty_bar_bleue  (10/10)
Mana:
Excuse et Explication Left_bar_bleue50/50Excuse et Explication Empty_bar_bleue  (50/50)
Expérience: 1000

Excuse et Explication Empty
MessageSujet: Re: Excuse et Explication   Excuse et Explication Icon_minitimeLun 30 Juin - 14:45

sil si tu veux je pourrai faire que de l'xp avec toi quands je serai co,pas par pitier ^^. Mais parcque j'aimerai mon lvl 100 ,et je pense ne pas etre le seul a le vouloir,surtou que je n'ai plus de sous a cause d'une longue histoire ><
Revenir en haut Aller en bas
darkofshire
Tueur de Dragon Cochon
Tueur de Dragon Cochon
darkofshire


Nombre de messages : 120
Age : 33
Points de Sagesse : 5954
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Vie:
Excuse et Explication Left_bar_bleue10/10Excuse et Explication Empty_bar_bleue  (10/10)
Mana:
Excuse et Explication Left_bar_bleue50/50Excuse et Explication Empty_bar_bleue  (50/50)
Expérience: 1000

Excuse et Explication Empty
MessageSujet: Re: Excuse et Explication   Excuse et Explication Icon_minitimeMer 2 Juil - 11:55

Bon ba siltrah moi maintenant je suis lvl 100 je veu bien t'aidé a Xp .
Si tu veu je peux même te préter des équipement sagesse comme sa plus de problème et tu pourra faire environ 1 lvl par jour avec moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Excuse et Explication Empty
MessageSujet: Re: Excuse et Explication   Excuse et Explication Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Excuse et Explication
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la Guilde Subarashi :: Autour de la Guilde :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser