Le forum de la Guilde Subarashi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la Guilde Subarashi

Forum de guilde Dofus
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Probleme

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Siltrah
Craqueboule
Craqueboule
Siltrah


Nombre de messages : 33
Age : 33
Points de Sagesse : 5934
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
Probleme Left_bar_bleue10/10Probleme Empty_bar_bleue  (10/10)
Mana:
Probleme Left_bar_bleue50/50Probleme Empty_bar_bleue  (50/50)
Expérience: 1000

Probleme Empty
MessageSujet: Probleme   Probleme Icon_minitimeVen 25 Juil - 0:51

Bonjour à tous les Subarashiens et subarashienne;
Je sais ce que vous vous dites: "Ils nous rabâche sans cesse ses histoires, c'est soulant"
Et bien peut être mais bon, c'est moi;
Bref, je poste ce sujet car je n'ai pas jouer à dofus depuis quelques semaines car (et oui encore cette histoire) xp seul ne me branche pas, et ensuite parce qu'au vu des résultats que j'apportais à la guilde..et bien, j'ai perdu gout à tous.
Ensuite, je ne pourrais pas me co car j'ai eu l'heureuse surprise en me connectant aujourd'hui que mon compte à était banni pour l'heureuse cause qui est "Compte banni pour cause d'insultes envers un autre membre de la communauté" !!!
Donc voila, j'avais une soudaine envie de rejouer, et tout ça cassé par ça.
Alors je ne connais que deux noms de personnes à qui j'ai confié mon mdp et id, donc pour le moment je me questionne.
Ensuite bah comptez par me revoir de si tôt, car là j'ai vraiment perdu gout à dofus, et je ne sais pas ce qui pourrais me faire revenir.
Cordialement;
Siltrah.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme Empty
MessageSujet: Re: Probleme   Probleme Icon_minitimeLun 28 Juil - 13:48

Salut siltrah vraiment navré d'apprendre cette nouvelle , as-tu essayé de contacté un modo ou admin en envoyant un message ? Maintenant tu n'as plus qu'a espérer un peu de compassion de leur part mais sa va être dur vu que l'on ne doit normalement pas passer son mdp donc trouve une bonne excuse.
Par exemple que c'était ton frère ou ta soeur(mm si t'en a pas ^^) et ton meilleur ami irl et qu'a ton insu ils ont utilisé ton compte pour faire n'importe quoi ....

Sur ce bonne chance à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Trugaal
Admin
Admin
Trugaal


Nombre de messages : 225
Age : 39
Localisation : Normandie
Points de Sagesse : 6204
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Vie:
Probleme Left_bar_bleue10/10Probleme Empty_bar_bleue  (10/10)
Mana:
Probleme Left_bar_bleue50/50Probleme Empty_bar_bleue  (50/50)
Expérience: 1000

Probleme Empty
MessageSujet: Re: Probleme   Probleme Icon_minitimeMar 29 Juil - 2:06

Salut a tous et salut Siltrah !
Tu sais ça arrive à tout le monde d'être lassé de Dofus à un moment ou à un autre, moi je fais des pauses de temps en temps, et ce n'est pas plus mal.
Pour l'xp, j'ai décidé que je n'xperais plus qu'avec des gens de niveau inférieur ou environ égal à moi (sauf Minouche et Ara), histoire que ceux qui sont déja HL ne creusent pas trop l'écart. Si tu me vois connecté n'hésites pas à me demander. Je sais, la voie sacrieur est difficile, mais c'est la voie que nous avons choisi de représenter. Cool Mais sinon je continuerai à faire les autres activités avec tout le monde, pas de panique ! Laughing
Enfin pour cette histoire de compte banni, Tartaric a raison : pas de prêtage de compte (non prêtage n'est pas dans le Dico, pas besoin de me corriger tongue ), pas de problèmes.
D'autres membres ont eu des ennuis en tout genre avec ça, alors rappelez vous bien : prêter votre compte peut vous dépanner une fois, mais peut vous causer des ennuis pendant longtemps. Je pense en particulier à ces règlements de comptes (c'est le cas de le dire) idiots où la personne ne retrouvant pas un objet fout le bazar dans tous les comptes auxquels elle a accès, non seulement c'est stupide mais cela ne résout rien. Bref, ça c'est le ptit message politique pour éviter les problèmes entre Guildeux, "parcequ'y en a marre" comme dirait Jean-Pierre Coffe.
Bon en tout cas boujoux Sil, j'attends ton retour avec impatience (une amie) albino
@ pluche ^^
Revenir en haut Aller en bas
-----illidan-----
Craqueboule
Craqueboule
-----illidan-----


Nombre de messages : 30
Age : 32
Localisation : euh...à bonta
Points de Sagesse : 5967
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Probleme Left_bar_bleue10/10Probleme Empty_bar_bleue  (10/10)
Mana:
Probleme Left_bar_bleue50/50Probleme Empty_bar_bleue  (50/50)
Expérience: 1000

Probleme Empty
MessageSujet: Re: Probleme   Probleme Icon_minitimeMar 29 Juil - 19:00

trug ta signé u"une amie" Oo
Revenir en haut Aller en bas
MyMinouche
Découpeur de Kralamoure
Découpeur de Kralamoure
MyMinouche


Nombre de messages : 79
Age : 40
Localisation : Normandie
Points de Sagesse : 6099
Date d'inscription : 07/09/2007

Feuille de personnage
Vie:
Probleme Left_bar_bleue10/10Probleme Empty_bar_bleue  (10/10)
Mana:
Probleme Left_bar_bleue50/50Probleme Empty_bar_bleue  (50/50)
Expérience: 1000

Probleme Empty
MessageSujet: Re: Probleme   Probleme Icon_minitimeMer 30 Juil - 2:20

En fait, Trug a voulu reprendre une de mes blagues. L'amie en fait réfère à Impatience (avec Impatience) qui veut dire qu'il attend le retour de Sil tout comme son amie Impatience...

La petite histoire c'est qu'un jour où on allait en Bretagne, il y avait un camion qui peinait à monter une côte sur l'autoroute. Je le fis remarquer à Trug qui me dit qu'avec patience, il y arriverait bien à la monter. Mais je lui répondis que s'il y avait une personne en plus dans le camion, il aurait encore plus de mal à monter la côte... Il y eut un long silence pendant lequel on entendit voler les mouches..., et je mis plus d'une dizaine de minutes à expliquer ma blagounette à Trug, qui, bien sûr, ne la trouva pas drôle et voulut m'exorciser... (cf signature).

Impatience rejoint donc la longue liste de nos amies Patience, Constance, Prudence, Parcimonie...
Revenir en haut Aller en bas
-----illidan-----
Craqueboule
Craqueboule
-----illidan-----


Nombre de messages : 30
Age : 32
Localisation : euh...à bonta
Points de Sagesse : 5967
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Probleme Left_bar_bleue10/10Probleme Empty_bar_bleue  (10/10)
Mana:
Probleme Left_bar_bleue50/50Probleme Empty_bar_bleue  (50/50)
Expérience: 1000

Probleme Empty
MessageSujet: Re: Probleme   Probleme Icon_minitimeJeu 31 Juil - 1:28

mdr ralala c sacri il nous en feront voir de toutes les couleurs x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme Empty
MessageSujet: Re: Probleme   Probleme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un dj kitsous =)
» Probleme D'argent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la Guilde Subarashi :: Autour de la Guilde :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser