Le forum de la Guilde Subarashi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la Guilde Subarashi

Forum de guilde Dofus
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Aurevoir Flame ='(

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Deidara-Sama
Dévoreur de Gâtrool
Dévoreur de Gâtrool
Deidara-Sama


Nombre de messages : 22
Age : 30
Localisation : 7 rue du Rouassingue, Tourbiere sans fond, Otomaï
Points de Sagesse : 5629
Date d'inscription : 23/12/2008

Feuille de personnage
Vie:
Aurevoir Flame ='( Left_bar_bleue10/10Aurevoir Flame ='( Empty_bar_bleue  (10/10)
Mana:
Aurevoir Flame ='( Left_bar_bleue50/50Aurevoir Flame ='( Empty_bar_bleue  (50/50)
Expérience: 1000

Aurevoir Flame ='( Empty
MessageSujet: Aurevoir Flame ='(   Aurevoir Flame ='( Icon_minitimeMar 24 Fév - 15:15


Voila le 24/02 aux alentours de 12h45, nous avons pleurés le départ de Flamedor, qui a prit la déscision d'arréter/ faire une pose de Dofus au suites d'un "hack"... =(

Après bien des fées d'artifice et autres pleures des jeunes MV,Dragon,Gomy, ou encore Zora, nous lui avons dit aurevoir avec nos ptits coeurs tout chamboullés T.T (C'est beau c'que j'dit nan ?)

Heuresemment un héros, a pensé a immortaliser cet adieu, afin de laisse run dernier message sur notre fofo préféré =)

Donc voila, encore une fois aurevoir Flame au plaisir de te revoir, *Souvenir souvenir des percos ile wabbit, et du sram naab qui s'était prit son piège mortel...* (J'pense pas que tu t'en souvienne mais tant pis s'est des bons souvenirs quand même)


Aurevoir Flame ='( Depart10
Revenir en haut Aller en bas
Pandanawaa
Posteur fou
Posteur fou
Pandanawaa


Nombre de messages : 196
Age : 28
Localisation : Peronnes,Belgique (ptit coin pomé ^^")
Points de Sagesse : 5968
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
Aurevoir Flame ='( Left_bar_bleue10/10Aurevoir Flame ='( Empty_bar_bleue  (10/10)
Mana:
Aurevoir Flame ='( Left_bar_bleue50/50Aurevoir Flame ='( Empty_bar_bleue  (50/50)
Expérience: 1000

Aurevoir Flame ='( Empty
MessageSujet: Re   Aurevoir Flame ='( Icon_minitimeMar 24 Fév - 15:21

Salut =( je suis assez triste de son départ car elle etait super sympa,je me souviens au moment ou j'etais avec mon feca on faisait la course a la bora ^^ Le premier qui la crafté avait gagné... malheuresement apres ceci elle c'est fait volé la bora et a donc fait un arret sur dofus =/ et maintenant elle est partie... Sad Adieu Flamedor (Flamolinpik,Flamiche) Petite fecatte de cercle 119 qui restera a jamais dans le coeur de la guilde :')
Revenir en haut Aller en bas
zorashi
Grand Pontife du Forum
Grand Pontife du Forum
zorashi


Nombre de messages : 241
Age : 36
Localisation : certain(e)s aimeraient bien le savoir
Points de Sagesse : 6077
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Vie:
Aurevoir Flame ='( Left_bar_bleue10/10Aurevoir Flame ='( Empty_bar_bleue  (10/10)
Mana:
Aurevoir Flame ='( Left_bar_bleue50/50Aurevoir Flame ='( Empty_bar_bleue  (50/50)
Expérience: 1000

Aurevoir Flame ='( Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir Flame ='(   Aurevoir Flame ='( Icon_minitimeMer 25 Fév - 13:32

Adieu flam U_U
Après cette cérémonie d'adieu vraiment déchirante on a tous eu le blues pendant toute la journée :X tu nous manquera.
Sache qu'on se souviendra souvent de toi et de ta bonne humeur grâce aux souvenirs personnels que nous avons de toi et a tes legs testamentaire Y_Y.
On en fera bon usage.

J'espère que tu trouvera une autre guilde presque aussi sympa que nous sur ton autre serveur (aussi sympa c'est impossible :p et si on pouvais le connaitre peut être que d'autres gens de la guilde on des persos dessus et prendrons de tes nouvelles).
Enfin si tu reviens sur Pouchecot passer un pti coucou nous serons ravis de te revoir

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aurevoir Flame ='( Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir Flame ='(   Aurevoir Flame ='( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aurevoir Flame ='(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la Guilde Subarashi :: Coeur de la Guilde :: Les Screens et Fan-Art Des Membres !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser