Le forum de la Guilde Subarashi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la Guilde Subarashi

Forum de guilde Dofus
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Avant de faire des activité inter-guilde

Aller en bas 
+6
kyliana
Siltrah
Trugaal
bloody
Ravin
guilom via guimzo
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
guilom via guimzo
Dévoreur de Gâtrool
Dévoreur de Gâtrool
guilom via guimzo


Nombre de messages : 26
Age : 36
Localisation : Vampirella Guilde
Points de Sagesse : 5931
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
Avant de faire des activité inter-guilde Left_bar_bleue10/10Avant de faire des activité inter-guilde Empty_bar_bleue  (10/10)
Mana:
Avant de faire des activité inter-guilde Left_bar_bleue50/50Avant de faire des activité inter-guilde Empty_bar_bleue  (50/50)
Expérience: 1000

Avant de faire des activité inter-guilde Empty
MessageSujet: Avant de faire des activité inter-guilde   Avant de faire des activité inter-guilde Icon_minitimeVen 21 Nov - 20:51

bonjour,
comme le dit mon titre pourquoi ne pas faire des rencontre entre personnes des guilde alliées pour pouvoir se connaitre et faire des activité inter-guilde.
je pense que si on se connait un peut sa sera deja plus facil pour qu'il y ai des activitées ou si non se sujet sert a rien a part un messages tous les trois mois.
Voila je laisse le soin aux meneurs de faire ces rencontre avec les autres meneurs des guildes alliées


Dernière édition par guilom via guimzo le Dim 23 Nov - 8:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ravin
Tueur de Dragon Cochon
Tueur de Dragon Cochon
Ravin


Nombre de messages : 146
Age : 31
Localisation : dans les tourbe coin paumer vers donjon qui tue (lycée)franche comté
Points de Sagesse : 5822
Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
Avant de faire des activité inter-guilde Left_bar_bleue10/10Avant de faire des activité inter-guilde Empty_bar_bleue  (10/10)
Mana:
Avant de faire des activité inter-guilde Left_bar_bleue50/50Avant de faire des activité inter-guilde Empty_bar_bleue  (50/50)
Expérience: 1000

Avant de faire des activité inter-guilde Empty
MessageSujet: Re: Avant de faire des activité inter-guilde   Avant de faire des activité inter-guilde Icon_minitimeSam 22 Nov - 22:33

moi jai deja vu liro ,toi, hoshua et je n attend que sa faire des copain ^^
Revenir en haut Aller en bas
bloody
Admin
Admin
bloody


Nombre de messages : 318
Age : 34
Localisation : in the darkness
Points de Sagesse : 6291
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Vie:
Avant de faire des activité inter-guilde Left_bar_bleue10/10Avant de faire des activité inter-guilde Empty_bar_bleue  (10/10)
Mana:
Avant de faire des activité inter-guilde Left_bar_bleue50/50Avant de faire des activité inter-guilde Empty_bar_bleue  (50/50)
Expérience: 1000

Avant de faire des activité inter-guilde Empty
MessageSujet: Re: Avant de faire des activité inter-guilde   Avant de faire des activité inter-guilde Icon_minitimeDim 23 Nov - 3:45

bas l'infiltration a commencé muhahahahahaha mon nini vous débusquera tous XD non je dit n'imp sinon ca va toi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://crovax.cowblog.fr/
Trugaal
Admin
Admin
Trugaal


Nombre de messages : 225
Age : 39
Localisation : Normandie
Points de Sagesse : 6196
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Vie:
Avant de faire des activité inter-guilde Left_bar_bleue10/10Avant de faire des activité inter-guilde Empty_bar_bleue  (10/10)
Mana:
Avant de faire des activité inter-guilde Left_bar_bleue50/50Avant de faire des activité inter-guilde Empty_bar_bleue  (50/50)
Expérience: 1000

Avant de faire des activité inter-guilde Empty
MessageSujet: Re: Avant de faire des activité inter-guilde   Avant de faire des activité inter-guilde Icon_minitimeDim 23 Nov - 4:44

En fait je contacte déja les meneurs des guildes alliées en cas de besoin, sans qu'ils postent ici mais c'est pas très très grave. Un grand merci pour laisser le soin aux meneurs de s'occuper de tout ça, c'est vraiment très gentil de ta part. Surtout quand on ne fait partie ni des alliés ni des Subas.
Revenir en haut Aller en bas
guilom via guimzo
Dévoreur de Gâtrool
Dévoreur de Gâtrool
guilom via guimzo


Nombre de messages : 26
Age : 36
Localisation : Vampirella Guilde
Points de Sagesse : 5931
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
Avant de faire des activité inter-guilde Left_bar_bleue10/10Avant de faire des activité inter-guilde Empty_bar_bleue  (10/10)
Mana:
Avant de faire des activité inter-guilde Left_bar_bleue50/50Avant de faire des activité inter-guilde Empty_bar_bleue  (50/50)
Expérience: 1000

Avant de faire des activité inter-guilde Empty
MessageSujet: Re: Avant de faire des activité inter-guilde   Avant de faire des activité inter-guilde Icon_minitimeDim 23 Nov - 8:18

salut blood et oui ton eni fait parti de la guilde a kilia x') c'est trop bien ^^
trug je savai pas que vampierala guilde ne fesait plus partie des guildes allié O_o ou soit tu a toujours quelque chose contre moi enfin bon se n'est pas le probleme, je sui ici pour voir si vous voulez faire connaissance avec les personne des guilde allié que se soit celle de kilia ou une autre pour peut etre faire des donjons ou autre choses.
une petite fete peut etre a une taverne Shocked Very Happy Laughing tongue oki Arrow silent
Revenir en haut Aller en bas
Siltrah
Craqueboule
Craqueboule
Siltrah


Nombre de messages : 33
Age : 33
Points de Sagesse : 5926
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
Avant de faire des activité inter-guilde Left_bar_bleue10/10Avant de faire des activité inter-guilde Empty_bar_bleue  (10/10)
Mana:
Avant de faire des activité inter-guilde Left_bar_bleue50/50Avant de faire des activité inter-guilde Empty_bar_bleue  (50/50)
Expérience: 1000

Avant de faire des activité inter-guilde Empty
MessageSujet: Re: Avant de faire des activité inter-guilde   Avant de faire des activité inter-guilde Icon_minitimeDim 23 Nov - 11:16

Et bien je trouve l'initiative de Guilom très bien. Faire des rencontres inter-guildes ne peux faire de mal à personne ! Puis moi je n'ai rien du tout contre Guilom. Simplement parce qu'il à droit à son propre libre-arbitre, et donc a droit de faire ce que bon lui semble. Ensuite parce qu'il m'a aidé à xp en faisant des captures. Et moi seul (à priori) sais que presque personne dans la guilde ne m'aide à xp -Au contraire de ce que disent certaines personnes- Je dit presque parce qu'il y a Swatch et Zorashi, ainsi que Choucas et Teyssa. Donc je n'ai rien du tout contre Guilom.
Au plaisir de te revoir dans le jeu Gui =)!
Siltrah.
Revenir en haut Aller en bas
bloody
Admin
Admin
bloody


Nombre de messages : 318
Age : 34
Localisation : in the darkness
Points de Sagesse : 6291
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Vie:
Avant de faire des activité inter-guilde Left_bar_bleue10/10Avant de faire des activité inter-guilde Empty_bar_bleue  (10/10)
Mana:
Avant de faire des activité inter-guilde Left_bar_bleue50/50Avant de faire des activité inter-guilde Empty_bar_bleue  (50/50)
Expérience: 1000

Avant de faire des activité inter-guilde Empty
MessageSujet: Re: Avant de faire des activité inter-guilde   Avant de faire des activité inter-guilde Icon_minitimeDim 23 Nov - 17:24

bas suis entrain de découvrir la foli des 3/4 de la guilde de kyli Razz non je décone mdr mais bon parfois c'est le grand bordel che vous lol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://crovax.cowblog.fr/
Trugaal
Admin
Admin
Trugaal


Nombre de messages : 225
Age : 39
Localisation : Normandie
Points de Sagesse : 6196
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Vie:
Avant de faire des activité inter-guilde Left_bar_bleue10/10Avant de faire des activité inter-guilde Empty_bar_bleue  (10/10)
Mana:
Avant de faire des activité inter-guilde Left_bar_bleue50/50Avant de faire des activité inter-guilde Empty_bar_bleue  (50/50)
Expérience: 1000

Avant de faire des activité inter-guilde Empty
MessageSujet: Re: Avant de faire des activité inter-guilde   Avant de faire des activité inter-guilde Icon_minitimeLun 24 Nov - 5:30

Re
Personnellement, j'étais occupé pendant ces 3 mois avec mon stage, par conséquent je n'ai pas pu t'aider à xper sil, mais ça m'a permis de décrocher une bonne note ^^ J'ai levé le pied sur Dofdof ces derniers temps, excepté une énième tentative ratée du moon je n'ai pas fait grand-chose.
Après si tu traînes avec illi ou Guilom ne t'étonnes pas si je ne fais pas partie du groupe lol! C'est marrant tu n'écrivais pas la même chose dans un certain post de la salle des débats...
La seule fois où je t'ai vu récemment on n'avait pas les mêmes horaires, mais je t'avais proposé mes services. Alors bon je trouve ton jugement un poil excessif, surtout vu que tu cites des Guildeux qui ont accepté d'xper avec toi.
Par contre, maintenant que je n'ai plus mon stage à m'occuper je suis OK pour xper entre 2 drops dopeuls^^.

Sinon Guilom tu pourrais rejoindre n'importe quelle Guilde je ne te considère pas comme un allié. Tu es parti avec un pote pour rejoindre une grosse guilde du serveur, Cavavin ne joue plus et te revoila tout gentillet. Je ne suis pas dupe. Si tu joues avec les Guildeux je m'en fiche, personnellement j'aurais préféré que tu en fasse toujours partie. Si cela avait été le cas, j'aurais tenu compte de tes propositions sur le forum et j'aurais toujours de l'estime pour toi. Je ne comprends pas pourquoi tu n'assumes pas et que tu ne vas pas voir ailleurs pour trouver des potes.

++
Revenir en haut Aller en bas
guilom via guimzo
Dévoreur de Gâtrool
Dévoreur de Gâtrool
guilom via guimzo


Nombre de messages : 26
Age : 36
Localisation : Vampirella Guilde
Points de Sagesse : 5931
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
Avant de faire des activité inter-guilde Left_bar_bleue10/10Avant de faire des activité inter-guilde Empty_bar_bleue  (10/10)
Mana:
Avant de faire des activité inter-guilde Left_bar_bleue50/50Avant de faire des activité inter-guilde Empty_bar_bleue  (50/50)
Expérience: 1000

Avant de faire des activité inter-guilde Empty
MessageSujet: Re: Avant de faire des activité inter-guilde   Avant de faire des activité inter-guilde Icon_minitimeLun 24 Nov - 15:42

Salut, sache que je sui toujour resté en contacte des mon deart de la guilde subarashi avec certain membres de cette guilde et d'autre part la suite que j'ai repri contacte avec joie et cella fait plus plaisirqu'une personne qui fait toujour la gueul.
sache que si tu ne voudra pas faire les démarche pour faire cette renconctre je verai avec d'autre personne de votre guilde et kilia car j'ai pas envi de rennoncer juste parsque tu me traite pas comme un allié et que tu me parle plu.
en se qui est de faire des nouveaux amis ne fait pas forcement dire que je doit abandonné les anciens amis qui le sont toujour.....
sur se bonne continuation et a la prochaine peut etre pour la rencontre interguilde Laughing Very Happy Smile
et meme si des personne ne voudrons pas venir sa n'empechera pas que vous venniez a cette rencontre
Revenir en haut Aller en bas
kyliana
Poildeuk
Poildeuk



Nombre de messages : 1
Points de Sagesse : 5922
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
Avant de faire des activité inter-guilde Left_bar_bleue10/10Avant de faire des activité inter-guilde Empty_bar_bleue  (10/10)
Mana:
Avant de faire des activité inter-guilde Left_bar_bleue50/50Avant de faire des activité inter-guilde Empty_bar_bleue  (50/50)
Expérience: 1000

Avant de faire des activité inter-guilde Empty
MessageSujet: hello les suba^^   Avant de faire des activité inter-guilde Icon_minitimeLun 24 Nov - 16:11

HELLO
etant donner qu'on parle de sorties interguilde allie et vu la tournure que prenne les evenements je viens preciser quelque petites choses.
Tout d'abord on va remettre le sujet de l'alliance sur le tapis
il me semble naturel et intelligent d'avoir l'idee de se dire illi n'est plus au suba l'alliance est maintenue
elle aurais ete rompu si il y etais rester
peut etre ai je ete un peu dure ds mes exigence envers trugg et ara pour qu'illi n'en fasse plus partie j'en suis consciente et j'assume totallement
maintenant ce point une fois eclaicie j'espere que de votre coter l'envie de maintenir cette alliance prospere et qui peu s'averer fructueuse pour tt ceux ki ont envie de la partager peu rester un point tres positif
que guilom soit parti des suba pour X ou Y raison ne me regarde pas on a tous fait le choix d'en partir a un moment donner ou a un autre

pour ma part il ne sert a rien de se faire la tete pour pas gd chose il est vrai que ça a du porter un coup dur au suba qd il est parti mais c'etais son choix
le faite que guilom fasse partie de ma guilde je ne pense pas que ça doit gener les relation interguilde surtout qu'il n'attaque pas les perco des suba
il est vrai aussi que je n'ai pas specialement recontacter ou trugg ou ara pour leur dire que l'alliance etais maintenue au depart d'illidan
pck cela me semblais logique vu l'affection que je leur porte
MAINTENANT nous sommes pret a etre de bons allier a vous de voir si vous le souhaiter vraiment un gros merci a vous tous et dsl d'avoir ete si longue^^
merci bcp guilom tres bonne inititive
KYLIANA
Revenir en haut Aller en bas
lordblackzack
Tueur de Dragon Cochon
Tueur de Dragon Cochon
lordblackzack


Nombre de messages : 143
Age : 29
Localisation : var (83)
Points de Sagesse : 5920
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Vie:
Avant de faire des activité inter-guilde Left_bar_bleue10/10Avant de faire des activité inter-guilde Empty_bar_bleue  (10/10)
Mana:
Avant de faire des activité inter-guilde Left_bar_bleue50/50Avant de faire des activité inter-guilde Empty_bar_bleue  (50/50)
Expérience: 1000

Avant de faire des activité inter-guilde Empty
MessageSujet: Re: Avant de faire des activité inter-guilde   Avant de faire des activité inter-guilde Icon_minitimeLun 24 Nov - 16:42

Salut salut,

Je suis pour cette re-alliance car il est vrai que les vampirella sont sympa et que suite au départ d'illi ce serait bien de refaire l'alliance.

Cordialement lord Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Trugaal
Admin
Admin
Trugaal


Nombre de messages : 225
Age : 39
Localisation : Normandie
Points de Sagesse : 6196
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Vie:
Avant de faire des activité inter-guilde Left_bar_bleue10/10Avant de faire des activité inter-guilde Empty_bar_bleue  (10/10)
Mana:
Avant de faire des activité inter-guilde Left_bar_bleue50/50Avant de faire des activité inter-guilde Empty_bar_bleue  (50/50)
Expérience: 1000

Avant de faire des activité inter-guilde Empty
MessageSujet: Re: Avant de faire des activité inter-guilde   Avant de faire des activité inter-guilde Icon_minitimeLun 24 Nov - 17:09

Salut Kyliana,
En effet, même si cela n'a pas été le seul élément pris en compte, l'alliance perdue a été une des raisons du bannissement d'illidan. Mais moi aussi j'ai des exigences. J'en ai marre des gens qui quittent la Guilde sans assumer, qui ne veulent pas respecter la Charte mais "rester copain" avec les Subas. J'en ai marre des gens qui utilisent 36 tactiques pour bidouiller et pouvoir jouer avec les Subas sans en respecter les règles. Je ne vois pas pourquoi on obéirait lorsque un de nos membres te sort par les trous de nez, et que moi en contrepartie je ferme ma gueule quand des émissaires douteux, connus pour semer le désordre dans le forum, reviennent squatter mine de rien comme si tout allait bien.

D'ailleurs, tous les ex Subas ne sont pas partis pour les mêmes raisons, ni de la même manière, et certaines façons sont inexcusables. Si tu recrutes large dans les ex Subas essaie de comprendre que je n'ai pas trop envie de les voir, je ne sais pas ça me paraît évident non?
Sinon pour l'alliance on a tous supposé qu'elle était maintenue, ça n'est pas tellement le problème.

Après si des gens veulent utiliser le biais de la Guilde alliée pour jouer avec Guilom sans que je puisse m'y opposer, c'est leur problème. C'est bien trouvé, plus subtil que les tentatives précédentes. Mais faut pas m'en demander trop.

Sinon Guilom tu crois que ça m'amuse de faire la gueule? Tu crois que je n'aurais pas préféré que tu restes parmi nous? C'est toi qui a merdé, alors ne reviens pas faire la vierge effarouchée comme si tu n'avais rien fait.
Si tes "anciens amis" le sont toujours je ne vois pas pk tu reviens causer aux Subas, tu n'avais aucune perspective d'évolution chez nous, on était une Guilde à noobs d'après eux et cela t'a conforté dans ta volonté de partir. En +, tu es en partie responsable des embrouilles que j'ai eues avec Kifra, alors fais ta ptite réunion taverne si tu veux mais ne compte pas sur moi ni sur le forum.
Tu peux me faire passer pour le méchant je m'en fous, moi je sais ce que tu vaux.
Revenir en haut Aller en bas
bloody
Admin
Admin
bloody


Nombre de messages : 318
Age : 34
Localisation : in the darkness
Points de Sagesse : 6291
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Vie:
Avant de faire des activité inter-guilde Left_bar_bleue10/10Avant de faire des activité inter-guilde Empty_bar_bleue  (10/10)
Mana:
Avant de faire des activité inter-guilde Left_bar_bleue50/50Avant de faire des activité inter-guilde Empty_bar_bleue  (50/50)
Expérience: 1000

Avant de faire des activité inter-guilde Empty
MessageSujet: Re: Avant de faire des activité inter-guilde   Avant de faire des activité inter-guilde Icon_minitimeLun 24 Nov - 18:27

je pense que le plus simple a faire pour toi et guilom, arréter de parler de cela ? non parce que au final vous tourner en rond et cela sert a rien, ensuite personelement je pense que ceux de la guilde jou ou non avec guilom, au final qu'est ce que cela change ? pas grand chose car on a le droit tout de même de faire ce que l'on veux non ? de ce faite devoir invoqué quelque chose du faite qu'on jou avec guilom, euh intéret ?
je vois pas, enfin bon sinon c'est une histoire du passé arréter d'en reparler les fait son la et les conséquence aussi accepté et passé et puis c'est tout aprés tout cela se passe pas si mal, enfin bon on joue de toute maniére plus avec sa guilde, du moin c'est mon cas et cela m'arrive de jouer avec liro, kyli, guilom et même parfois kifra, ainsi que d'autre de la guilde a kyli maintenant par éxemple pap marot en XP drop a la valée koalak. Tous cela pour dire que, bas pas grand chose de plus finalement ^^ en résumé donc que toi et guilolm, arrété ce débat au final stéril car au final c'est du passé et vous ne faite que redire vos histoire sansréélement débatre dessus. voila me tait maintenan ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://crovax.cowblog.fr/
Trugaal
Admin
Admin
Trugaal


Nombre de messages : 225
Age : 39
Localisation : Normandie
Points de Sagesse : 6196
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Vie:
Avant de faire des activité inter-guilde Left_bar_bleue10/10Avant de faire des activité inter-guilde Empty_bar_bleue  (10/10)
Mana:
Avant de faire des activité inter-guilde Left_bar_bleue50/50Avant de faire des activité inter-guilde Empty_bar_bleue  (50/50)
Expérience: 1000

Avant de faire des activité inter-guilde Empty
MessageSujet: Re: Avant de faire des activité inter-guilde   Avant de faire des activité inter-guilde Icon_minitimeLun 24 Nov - 19:02

Je suis d'accord sur le fait que les débats sont stériles. Je n'ai qu'une question : à quoi sert de bannir les gens qui ne remplissent pas les critères (ou que les gens quittent la Guilde) si au final on joue quand même avec ? La règle des départs définitifs perd tout son intérêt. Accepter les conséquences d'un choix, c'est couper les ponts avec ceux qu'on quitte. Oui un Suba peut jouer avec qui il veut, je l'ai toujours défendu, mais les bannis n'ont pas à s'immiscer dans les affaires de la Guilde.'
Revenir en haut Aller en bas
bloody
Admin
Admin
bloody


Nombre de messages : 318
Age : 34
Localisation : in the darkness
Points de Sagesse : 6291
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Vie:
Avant de faire des activité inter-guilde Left_bar_bleue10/10Avant de faire des activité inter-guilde Empty_bar_bleue  (10/10)
Mana:
Avant de faire des activité inter-guilde Left_bar_bleue50/50Avant de faire des activité inter-guilde Empty_bar_bleue  (50/50)
Expérience: 1000

Avant de faire des activité inter-guilde Empty
MessageSujet: Re: Avant de faire des activité inter-guilde   Avant de faire des activité inter-guilde Icon_minitimeLun 24 Nov - 19:42

certe pour le faire de s'immiscer dans les affaire de la guilde c'est relativement logique, pour ce qui est de couper les pont avec les autre suba, cela se discute car au final on jou plus avec les gens de sa guilde ce qui fait que les suba jou plus entre les suba que les extérieur enfin bref voila j'ai pu rien a dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://crovax.cowblog.fr/
Siltrah
Craqueboule
Craqueboule
Siltrah


Nombre de messages : 33
Age : 33
Points de Sagesse : 5926
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
Avant de faire des activité inter-guilde Left_bar_bleue10/10Avant de faire des activité inter-guilde Empty_bar_bleue  (10/10)
Mana:
Avant de faire des activité inter-guilde Left_bar_bleue50/50Avant de faire des activité inter-guilde Empty_bar_bleue  (50/50)
Expérience: 1000

Avant de faire des activité inter-guilde Empty
MessageSujet: Re: Avant de faire des activité inter-guilde   Avant de faire des activité inter-guilde Icon_minitimeMar 25 Nov - 0:05

Peut être mon avis ne compte pas parmis les plus important, mais je le donne tout de même. Quand Bloody dit : "Les joueurs de la guilde jouent plus souvent avec ceux de la guilde", moi je ne suis pas tout à fait daccord.
Premièrement parce que depuis que je suis chez les Subas (Grâce à Vietvip, mon recruteur) j'ai, certes quelques fois, mais pas souvent, xp ou fait telles ou telles activités avec les Subas. La plupart du temps, les activités sont : "Xp vallée mort qui tue"; "Drop nomoon" ; "Drop Minotot", bref des activités réservés au plus haut level possible, ce qui limite le nombre de personnes, et donc de participants. Je tiens à dire que cela va faire 9 mois que je suis dans les Subas, et qu'en 9 mois, je n'ai fait que de très rare sortie inter-guilde. Je tiens aussi à préciser, et oui je sais je dois être lourd à force avec ça mais ce n'est que pure vérité, je dois mes level up et mes drop à Illi, Guilom, Kifra, et très peu de Subas. Oui je sais on me l'a déjà dit : "Bah dans ce cas t'as qu'à te barrer des Subas", et je répondrais, comme j'ai toujours répondu : "Non car les Subas sont ma deuxième famille". Certes j'ai déjà tenter de partir, sur le coup de la colère ou d'une tout autre émotion, mais je ne suis jamais aller jusque là.
Deuxièmement Parce que quand je demande au Subas, de temps en temps, de m'aider à xp ou drop, les réponses qui sortent tout le temps sont : "Désolé pas le temps", "Désolé donjon", "Désolé occupé", Bref, et je tiens à le préciser, jamais, et au grand jamais, je n'ai eu de réponse positive. Je suis daccord sur le fait que vous faites ce que vous avez à faire, mais lâcher son train train ne peut que faire du bien, puis aider quelqu'un dans le besoin de temps en temps ne fera rien d'autre qu'augmenter votre côte auprès des autres Guildeux. Pour citer un autre exemple, Le-feeca qui a du mal à réunir une certaine somme de Kamas, demande sans arrêt de l'aide, et les réponses sont presque toute négatives. Je dis presque car moi, et moi seul, et répondus présent, et passe maintenant mon temps à dropper pour lui venir en aide. Déjà que pour moi niveau Kamas, xp et drop je suis limite au point mort, mais ce n'est pas ce qui m'empêche d'aider un ami, car rendre quelqu'un heureux, tout simplement, fait que l'on se sent bien, après.
Finalement, si quelqu'un prend en compte mon message, je dirais simplement qu'ouvrir les portes de la guilde, en ne commençant peut être simplement que par des activités inter-guilde, ferait que pas mal de personne pourrait élargir leur champ d'aide, et enfin trouver les personnes tant recherché.
Sur ceux, Bonne nuit à tous;
Siltrah.
Revenir en haut Aller en bas
Siltrah
Craqueboule
Craqueboule
Siltrah


Nombre de messages : 33
Age : 33
Points de Sagesse : 5926
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
Avant de faire des activité inter-guilde Left_bar_bleue10/10Avant de faire des activité inter-guilde Empty_bar_bleue  (10/10)
Mana:
Avant de faire des activité inter-guilde Left_bar_bleue50/50Avant de faire des activité inter-guilde Empty_bar_bleue  (50/50)
Expérience: 1000

Avant de faire des activité inter-guilde Empty
MessageSujet: Re: Avant de faire des activité inter-guilde   Avant de faire des activité inter-guilde Icon_minitimeMar 25 Nov - 0:13

Je tiens aussi à rajouter, car je n'avais pas vu le deuxième message de Trugaal, que je n'ai citer que très très peu de nom des Subas. Nous sommes combien déjà? 63... et j'ai cité combien de nom? 3,4... Ensuite, Trug, je tiens à te dire que si tu penses que mes jugements son excessif, je te dis alors : "Ouvre les yeux", car tu verras que finalement, j'ai eu raison... Je veux bien comprendre que tu veuilles te faire passer pour la personne la plus sage d'entre nous, mais pour moi un sage n'est pas celui qui pense avant tout dabord à lui. Ne cherche pas à me dire : "J'ai toujours pensé aux autres avant moi", car avant chaque phrase que tu écris, tu dois dabord avoir une pensé sur toi. Pourquoi? parce que tu es humain, et que tout le monde fait la même chose. Oui moi aussi je te rassure. Mais moi, avant de dire (pour en revenir à Guilom) que quelqu'un ne feras plus jamais partis de mes allié, je chercherais déjà à savoir dans quel camp je me trouve...
Sur ce, je vous dis peut être à plus, Selon ce que la Déesse Sacrieur me réserve dans mon sombre destin.
Siltrah.
Revenir en haut Aller en bas
bloody
Admin
Admin
bloody


Nombre de messages : 318
Age : 34
Localisation : in the darkness
Points de Sagesse : 6291
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Vie:
Avant de faire des activité inter-guilde Left_bar_bleue10/10Avant de faire des activité inter-guilde Empty_bar_bleue  (10/10)
Mana:
Avant de faire des activité inter-guilde Left_bar_bleue50/50Avant de faire des activité inter-guilde Empty_bar_bleue  (50/50)
Expérience: 1000

Avant de faire des activité inter-guilde Empty
MessageSujet: Re: Avant de faire des activité inter-guilde   Avant de faire des activité inter-guilde Icon_minitimeMar 25 Nov - 0:27

non c'est faux se que tu dit, quand je propose valée de la mort c'est pas pour les HL, si tu veux venir a se moment dit le c'est tout, aprés je compose avec ceux qui veulent ^^ sinon pour ce qui est de drop nomoon, cela éxiste pas et minotot c'est trop dur ^^ sinon pour ce qui et d'une aide au kamas suis désolé mais on me dirait quoi si je demandé que l'on m'aide a avoir mes K pour mes pano ? non parce que réunir 20 M de K c'est un peu galére, et même avec cela j'aurait pas toute mes pano mais bon c'est ainsi je me débrouille. aprés tu dit qu'on pense toujours a soi avant , hum faux, bon ok dans une discution c'est souvent le cas mais dans la vie, non ^^ l'être humain peu pensé au autre avant soi pour sauver une vie par éxemple ou aidé un étre cher, donc si l'humain peu pensé a autre chose que soi, les actes iréflécho en font parti, cela s'aplique dans le jeu quand on rentre dans un commbat perdu d'avance contre un perco pour aidé quelqu'un par éxemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://crovax.cowblog.fr/
Trugaal
Admin
Admin
Trugaal


Nombre de messages : 225
Age : 39
Localisation : Normandie
Points de Sagesse : 6196
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Vie:
Avant de faire des activité inter-guilde Left_bar_bleue10/10Avant de faire des activité inter-guilde Empty_bar_bleue  (10/10)
Mana:
Avant de faire des activité inter-guilde Left_bar_bleue50/50Avant de faire des activité inter-guilde Empty_bar_bleue  (50/50)
Expérience: 1000

Avant de faire des activité inter-guilde Empty
MessageSujet: Re: Avant de faire des activité inter-guilde   Avant de faire des activité inter-guilde Icon_minitimeMar 25 Nov - 4:05

Ecoute Siltrah je trouve que ton attitude est du foutage de gueule complet. Ce soir, comme prévu dans mon message précédent, et sachant que la zone dopeul était brakmarienne, DEUX FOIS j'ai proposé mes services pour xp ou drop, en supposant que tu allais saisir l'occasion. 2 fois je me suis pris un bide complet alors que tu étais connecté (d'ailleurs personne ne m'a salué, je commence à m'habituer), alors avant de faire des théories psychologiques à la mord moi le noeud tu pourrais lire le canal Guilde. Je n'ai jamais dit que j'étais un grand sage ou je ne sais quoi, tout ce que je constate c'est qu'il suffit qu'on t'aide un peu matériellement pour que tu retournes ta veste. C'est navrant.

Perso drop nomoon je crois plutot que c'est le feeca qui propose drop ile de moon tout court, et je n'ai jamais fait drop ou xp minotot. Comme tu n'avais pas répondu je me suis proposé pour l'aider, je suis allé sur moon mais je n'ai plus été contacté par lui. Alors je ne pense pas que je trie les gens que j'aide, je fais de mon mieux mais j'ai pas 4 bras. J'ai déja pas mal xpé koalak en ne refusant personne, alors si tu attends qu'on te prenne la main à chaque fois qu'il se fait quelquechose tu risques d'attendre longtemps. Si tout le monde est occupé, c'est que tout le monde a réussi à trouver un groupe de gens avec qui jouer ou une occupation, c'est sûr que si tu restes dans ton coin à te morfondre personne ne viendra vers toi. Peut-être que tu pourrais rejoindre les activités des autres lorsque celles que tu proposes n'intéressent pas. Par exemple lorsque j'ai proposé un Moon samedi dernier, où étais tu? J'avais pensé que tu aurais saisi l'occase également puisque tout le monde pouvait faire partie de la première vague.

Concernant le fait que je ne pense qu'à ma gueule, je pense que c'est la chose la plus dégueulasse que j'ai eu à lire ce soir, et d'une ingratitude sans bornes. Je ne sais pas combien de fois j'ai fait le dj blop avec toi, et si je n'ai pas le niveau de minouche c'est non seulement parceque j'ai moins joué qu'elle (comme je l'ai dit tu peux enlever 3 mois où je ne pouvais pas jouer), mais aussi parceque je ne me mets pas forcément en full xp dans les combats pour assurer le coup, et que j'ai participé à de nombreuses séances drop aux gelées ou à pandala sans rien récupérer puisque je n'ai pas d'ini. En ce moment, oui exceptionnellement, j'essaie de dropper des pierres dopeul uniquement pour ma gueule, mais absolument personne ne m'aide (sauf Thrawn) pour des raisons X ou Y, et je pourrais faire mon ouin-ouin. Mais nan, je prends sur moi, et je continuerai à dropper pour avoir mes 50 caillasses, parceque c'est le genre d'objectif pour lequel si tu arrêtes à mi-chemin tu n'arrives pas au bout. Si on m'aidait, en retour je pourrais dépanner ceux qui viennent, j'ai prévu d'xper avec Thrawn et de l'aider à son drop parcho en remerciement de sa participation. Tu peux venir aussi, tu y es le bienvenu.

Le seul et unique point où je suis d'accord avec toi, c'est que tu peux contacter n'importe quelle Guilde alliée sans aucun problème, si tu penses que c'est la solution pour que tu arrives à trouver du monde. Maintenant, si tu xp avec Guilom ou d'autres bannis je m'en tape, si ça te permet d'avoir un groupe c'est bien. S'ils ne profitent pas de ces occasions pour t'inciter à partir ça ne me cause aucun pb de conscience.

PS: Je suis du camp de ceux qui respectent les règles, qui assument leur responsabilités, qui essaient de soutenir les moins haut level de la Guilde (je crois que tu n'es pas le + bas level de la Guilde et ils ne pignent pas à chaque fois qu'on leur refuse qqch) sans penser en priorité à son équipement ou son niveau. Je pensais que tu le savais depuis le temps.

Mais comme tout le monde s'en tape de ma participation à la gestion de la Guilde, à aider les membres dans leurs projets, et vu la façon dont je suis remercié, je ne vais plus m'occuper des recrutements et bannissements, ras le bol de passer pour le méchant qui ne pense qu'à sa gueule.

PPS : Si l'homme pense d'abord à lui-même, et que le sage pense d'abord aux autres, le sage est inhumain? scratch
Revenir en haut Aller en bas
MyMinouche
Découpeur de Kralamoure
Découpeur de Kralamoure
MyMinouche


Nombre de messages : 79
Age : 40
Localisation : Normandie
Points de Sagesse : 6091
Date d'inscription : 07/09/2007

Feuille de personnage
Vie:
Avant de faire des activité inter-guilde Left_bar_bleue10/10Avant de faire des activité inter-guilde Empty_bar_bleue  (10/10)
Mana:
Avant de faire des activité inter-guilde Left_bar_bleue50/50Avant de faire des activité inter-guilde Empty_bar_bleue  (50/50)
Expérience: 1000

Avant de faire des activité inter-guilde Empty
MessageSujet: Re: Avant de faire des activité inter-guilde   Avant de faire des activité inter-guilde Icon_minitimeMar 25 Nov - 4:42

Siltrah...

Tout d'abord je dois te dire que je trouve tes propos sur Trugaal tout à fait disproportionnés et le fait que je le connaisse irl n'a rien à y voir. Le "plus sage", "pose-toi des questions"... Je ne sais pas si vous vous rendez vraiment compte de ce que vous écrivez parfois et le boulot que c'est de gérer une guilde, car oui, il faut TOUT prendre en compte, entre les chouineries de certains, les demandes d'autres, les problèmes de x ou y... Mais nous ne sommes que des humains et ne pouvons répondre à toutes les demandes pour vous satisfaire. C'est tout le temps faire preuve de tact et de diplomatie pour ne pas vexer un tel ou un tel (vu la susceptibilité de certains membres).

Trugaal ne veut plus entendre parler de Guilom et d'Illidan, respectez son choix! Je ne vois pas ce qui vous défrise là dedans (les plus rigides ne sont finalement pas ceux que l'on croit)! Je pense que depuis le temps, il a mûrement réfléchi son opinion et connait son camp. Trugaal n'est pas du genre à retourner sa veste dès que le vent tourne. Il a des convictions, il s'y tient. Ce n'est pas comme certains qui véhémandent le départ d'anciens membres et qui, aujourd'hui, les caressent dans le sens du poil. Bien que ça lui déplaise, il ne vous a JAMAIS tenu rigueur du fait que vous jouiez avec des Dofusiens bannis de notre Guilde donc il faut arrêter la parano sur "Trugaal il veut pas, Trugaal il est méchant..." De plus, on a TOUJOURS prôné le fait de jouer avec d'autres guildes et d'autres Dofusiens. Et nous aussi on a une vie privée et on ne peut pas tout organiser donc il faut vous prendre un peu par la main parfois et proposer des activités, au sein de la guilde ou inter-guildes et même faire des demandes de création d'alliances, celles-ci ayant plus de valeur quand c'est le meneur de la guilde qui veut s'allier qui fait lui-même la demande.

Mais à l'heure d'aujourd'hui, certaines alliances posent problème du fait de leur membre. Kyliana, meneuse, a cassé ou a voulu casser notre alliance à cause d'Illidan car elle a eu des 'soucis' avec lui. Donc pourquoi accepterions-nous désormais une nouvelle alliance ou de maintenir cette alliance vu que Guilom est dans ses rangs et que nous, meneurs, avons eu des soucis avec? A méditer...
En outre, si cette 're-alliance' ne venait pas à terme, rien ne vous empêcherait de jouer avec des membres de la dudite guilde, ce qui est, par ailleurs, déjà le cas.

Pour toi, Guilom et Illidan sont peut-être super sympa etc, etc... mais à nous, ils nous ont montré un tout autre visage donc j'espère que tu pourras comprendre qu'on ne veuille plus en entendre parler. Dois-je te rappeler tous les mots qui ont été dits? Les insultes? Les critiques sur leurs propres potes (dont tu fais partie, je te le rappelle)? Il y a des screens à l'appui.

On n'est pas disponible 24h/24h, on aimerait aussi faire des choses pour nous car on est, je suis plutôt, constamment solicitée car je suis HL. J'aimerais dropper pour moi, gagner des sous, xper Trugaal et ma mamy mais je ne peux pas sauf tard le soir. Je donne des coups de main et parfois je dis 'non', 'désolé' car sinon, je n'avance pas. Il faut aussi comprendre qu'à mon niveau, les panos ne s'achètent plus avec des milliers mais des millions de kamas, et comme le dit l'expression, "l'argent ne tombe pas du ciel". Finalement, Trugaal est la personne qui joue le moins avec moi. De plus, ça fait plusieurs soirs que Trugaal propose ses services et personne ne répond... Donc désolée si vos horaires ne coincident pas.

Tu viens aussi de te remettre à jouer après un long moment de passages furtifs et Illidan étant ton 'pote', c'est normal que tu joues avec. Et de toute façon, toi aussi il t'arrive d'être occupé : "Non, dsl je suis aux Zoths", "Non dsl, je suis au Rasboul"... Donc finalement, tu es comme tout le monde, quand tu peux, tu aides, quand tu ne peux pas, tu refuses... Moi aussi quand je file un coup de main, je me sens fière d'avoir fait une bonne action car il faut aider son prochain comme dit l'autre, mais il faut aussi penser à soi et respecter le fait que les autres membres ne sont pas dispo tout le temps.

Donc je pense sincèrement que c'est un malheureux concours de circonstances si personne ne peut t'aider et pas une politique contre toi.
Revenir en haut Aller en bas
guilom via guimzo
Dévoreur de Gâtrool
Dévoreur de Gâtrool
guilom via guimzo


Nombre de messages : 26
Age : 36
Localisation : Vampirella Guilde
Points de Sagesse : 5931
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
Avant de faire des activité inter-guilde Left_bar_bleue10/10Avant de faire des activité inter-guilde Empty_bar_bleue  (10/10)
Mana:
Avant de faire des activité inter-guilde Left_bar_bleue50/50Avant de faire des activité inter-guilde Empty_bar_bleue  (50/50)
Expérience: 1000

Avant de faire des activité inter-guilde Empty
MessageSujet: Re: Avant de faire des activité inter-guilde   Avant de faire des activité inter-guilde Icon_minitimeMar 25 Nov - 14:28

Bon j'ai voulu faire cette rencontre inter guilde pour pouvoir faire des rencontre et par la suite créer les activité inter guilde.
Si cela tourne au réglement de compte cela ne serre plus a rien de faire cette rencontre
j'essairai de revenir plus tard pour faire cette rencontre si possibilité sans réglement de compte et je verrai avec certainne personne pour le bon moment de lancé cette organision.
Bon jeu au suba et que la paie revienne
Revenir en haut Aller en bas
Siltrah
Craqueboule
Craqueboule
Siltrah


Nombre de messages : 33
Age : 33
Points de Sagesse : 5926
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
Avant de faire des activité inter-guilde Left_bar_bleue10/10Avant de faire des activité inter-guilde Empty_bar_bleue  (10/10)
Mana:
Avant de faire des activité inter-guilde Left_bar_bleue50/50Avant de faire des activité inter-guilde Empty_bar_bleue  (50/50)
Expérience: 1000

Avant de faire des activité inter-guilde Empty
MessageSujet: Re: Avant de faire des activité inter-guilde   Avant de faire des activité inter-guilde Icon_minitimeMar 25 Nov - 15:16

C'est bien ce que je pensais, et ce sont les réponses que j'attendais.
Je sais j'ai du paraitre un peu dur, méchant ou agressif, mais cela est ma façon de me prouver certaines choses.

Premièrement, pour en venir à Trugaal, je suis désolé de t'avoir "agressé" comme je l'ai fait. Comme je l'ai dit, sous le coup de certaines émotions on peut dire des choses qu'on regrettera d'avoir dites plus tard. Et pour moi c'est le cas. Comme le dit un certain proverbe (qui ma rendu heureux il y a 4 jours) "La nuit porte conseil". Et cette nuit j'ai médité sur tout ce que j'avais fait, réaliser et entrepris dans la guilde. Et certes, je n'arrive pas à votre niveau... J'ai souvent prêchés aux autres joueurs voulant intégrer la guilde, est étant de bas niveaux, que nos trois meneurs n'avait rien à faire du niveau car cela n'avait aucun rapport dans sa façon d'agir. Malheureusement, depuis quelques temps, ma façon d'agir est très critiquable. Et je le sais. IRL j'avais les nerfs hier soir car niveau scolaire je n'y arrivais pas, malgré tout mes efforts. Habituellement je passe mes nerfs en me défoulant sur mon piano, mais n'ayant pas encore reçût mon synthe, je n'ai pas pu. Alors je tiens à m'excuser sur mes propos mal placé dirigés contre Trugaal.

Deuxièmement, pour en venir au fait que je n'accepte pas d'xp ou de drop avec toi Trugaal, c'est simplement (et comme Myminouche là dit) parce que mes futurs panoplies coûtent chers et que je n'arrive pas à dépasser les 200 000k... Par conséquent il me faut drop et xp à fond pour espérer dépasser ce stade. Sur ce point je tiens aussi à me pardonner, car en général je suis de nature à accepter les invitations d'xp ou de drop car j'ai horreur d'être seul, même dans un jeu...

Troisièmement, par rapport aux propos de Bloody. Sans vouloir te vexer, ni t'offenser, mais il me semble que niveau "Aide à la personne", "Altruisme", ou "Secours aux autres", je m'y connais. Car c'est mon métier. C'est un rêve de gamin que j'ai pus réaliser, et dont je suis fière, non parce que les autres me vois comme un "héros", mais parce que je me suis ainsi prouver que je pouvais réussir quelque chose si je me donnais à fond pour réussir. Et que finalement :"quand on veut, on peut". Je suis daccord que les humains, avec de l'entrainement, arrive à penser aux autres avant de penser à eux. Une chose que je fait tout le temps, car après un concours de circonstances, qui à duré prés de deux ans et demi, je me suis "transformé", non pas en un "inégoïste" (comme le disent certaines de mes amies) mais comme quelqu'un qui fondent son bonheur sur celui des autres. Peut être est-ce pour cela que la classe Sacrieur est celle qui m'est prédestinée...

Au bout du compte, je tiens à m'excuser pour mes faits et mes paroles, car ceux-ci sont impardonnables. J'ai fait une chose que je n'aurais jamais penser faire : J'ai penser à mon malheur avant de prendre en considération d'autres facteurs, comme celui que Myminouche à eu raison de citer :"Mes panoplies coûtent chère, et ce n'est pas des milliers, mais des millions de kamas qu'il me faut". Finalement, je me suis montré comme le contraire de ce que je voulais être : "Un égoïste".

Je le redis encore: Je tiens à vous présenter mes excuses, venant de mon coeur comme de mon esprit (Une phrase forte en sens pour moi, peut être pas pour vous).

Ps: Trugaal, quand je dis "Un Humain pense dabord à lui, pas un Sage" je disais ça car être Sage n'est pas possible. Par moment on pense à sois, à d'autres on pense aux autres,car c'est ça, être humain...

Sur ce, je vous présentes de nouveau toutes mes excuses.
Un être cherchant une lumière parmis le néant;
Siltrah.
Revenir en haut Aller en bas
MyMinouche
Découpeur de Kralamoure
Découpeur de Kralamoure
MyMinouche


Nombre de messages : 79
Age : 40
Localisation : Normandie
Points de Sagesse : 6091
Date d'inscription : 07/09/2007

Feuille de personnage
Vie:
Avant de faire des activité inter-guilde Left_bar_bleue10/10Avant de faire des activité inter-guilde Empty_bar_bleue  (10/10)
Mana:
Avant de faire des activité inter-guilde Left_bar_bleue50/50Avant de faire des activité inter-guilde Empty_bar_bleue  (50/50)
Expérience: 1000

Avant de faire des activité inter-guilde Empty
MessageSujet: Re: Avant de faire des activité inter-guilde   Avant de faire des activité inter-guilde Icon_minitimeMar 25 Nov - 15:30

Je suis heureuse de constater que certains se sont assagis là, où, à une époque, ils auraient encore remué le couteau dans la plaie.

Pour ma part, malgré ses explications qui ont bien été entendues, tout continue comme avant, le seul bémol étant que Trugaal abandonne les parties 'gestion de la guilde'.

Jouez avec qui vous voulez et aménagez votre temps d'xp, drop, métier comme bon vous semble et selon vos disponibilités tout en sachant que s'il nous est possible, on vous filera un coup de main.
Revenir en haut Aller en bas
Ravin
Tueur de Dragon Cochon
Tueur de Dragon Cochon
Ravin


Nombre de messages : 146
Age : 31
Localisation : dans les tourbe coin paumer vers donjon qui tue (lycée)franche comté
Points de Sagesse : 5822
Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
Avant de faire des activité inter-guilde Left_bar_bleue10/10Avant de faire des activité inter-guilde Empty_bar_bleue  (10/10)
Mana:
Avant de faire des activité inter-guilde Left_bar_bleue50/50Avant de faire des activité inter-guilde Empty_bar_bleue  (50/50)
Expérience: 1000

Avant de faire des activité inter-guilde Empty
MessageSujet: Re: Avant de faire des activité inter-guilde   Avant de faire des activité inter-guilde Icon_minitimeMar 25 Nov - 20:05

Je suis heureux aussi que sa se finissent comme sa mais la plupart ont aussi besoin de trouver les kamas pour leur pano ou des parchos ou les deux ou ...

Et trugaal, Thrawn n'est pas le seul a t'aider ,je ne sais pas si c'était toi ou minouche mais je suis déjà venu 2,3 fois t'aider au dopeul mais je n'en ais drop aucune par malheur .

Mais on ne peut pas aider tout le monde car en se moment j'ai aidé adelaz pour sa pano , darkofshire ... est je suis désolé si je suis des fois occupé mais tu n'as pas de chance car quand tu te co je fait déjà entrain de faire quelque chose que je ne peut pas arrêter car des personnes sont souvent avec moi .

d'ailleurs on m'as aidé aussi pour mer capture d'âmes et pour des donjons scara dorer et je les remercie car pour moi l'xp est finit jusqu'à ce que je finisse ma pano et mes parcho .


PS:escuser moi si s'est mal dit je fait de grand effort la mais je suis nul en syntaxe .

Edit : c'est vrai autant pour moi, tu es déja venu m'aider. Mais je voulais juste dire que je n'en faisais pas une jaunisse si peu de gens voulaient ou pouvaient venir.
Trug
Revenir en haut Aller en bas
Trugaal
Admin
Admin
Trugaal


Nombre de messages : 225
Age : 39
Localisation : Normandie
Points de Sagesse : 6196
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Vie:
Avant de faire des activité inter-guilde Left_bar_bleue10/10Avant de faire des activité inter-guilde Empty_bar_bleue  (10/10)
Mana:
Avant de faire des activité inter-guilde Left_bar_bleue50/50Avant de faire des activité inter-guilde Empty_bar_bleue  (50/50)
Expérience: 1000

Avant de faire des activité inter-guilde Empty
MessageSujet: Re: Avant de faire des activité inter-guilde   Avant de faire des activité inter-guilde Icon_minitimeMar 25 Nov - 20:08

ok pour sil, sinon kyliana organisera la rencontre inter-guilde comme ça pas de pb.
++


Dernière édition par Trugaal le Mer 26 Nov - 2:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avant de faire des activité inter-guilde Empty
MessageSujet: Re: Avant de faire des activité inter-guilde   Avant de faire des activité inter-guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avant de faire des activité inter-guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» commerce inter guilde
» ELEVEURS: EXEMPLE DE CE QU'IL NE FAUT PAS FAIRE
» Demandes d'Alliance
» Une guilde de noob?
» Enclos de Guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la Guilde Subarashi :: Autour de la Guilde :: Activités inter-Guildes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser