Le forum de la Guilde Subarashi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la Guilde Subarashi

Forum de guilde Dofus
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bonjour tout le monde

Aller en bas 
+36
Whitemagicien
waril
Abusaay
laliine
Jankenpon
-flo-
Kahazia
Gomy
bartitou.
Seigor
Plifpaf
Force-Subablue
darkofshire
lordblackzack
drikinho
Dragondy
Ravin
Teyssa
--Hatsumomo--
flamedor
Belle-de-jour
Pandanawaa
Tenril
xelo-aira
zorashi
el diablo
choucas
bloody
vestallis
Thrawn
Siltrah
Philiprudd
Trugaal
Arashi
MyMinouche
Viet
40 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Viet
Modérateur
Modérateur
Viet


Nombre de messages : 21
Age : 35
Points de Sagesse : 6083
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Vie:
Bonjour tout le monde Left_bar_bleue10/10Bonjour tout le monde Empty_bar_bleue  (10/10)
Mana:
Bonjour tout le monde Left_bar_bleue50/50Bonjour tout le monde Empty_bar_bleue  (50/50)
Expérience: 1000

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeSam 1 Sep - 14:05

Présentation d'un iop ^^

Iop LVL 117 ( Full Terre ) d'allignement Bontarien lvl 5 grade 7
Je suis Trés généreux avec les membres de la guilde , mon pseudo
Dofusien est Vietvip , souvent sur dofus ^^ car J'adore ce jeu
et aussi ADORE LA GUILDE ^^

Metier : voir partie place marchante

Voila Quoi ! Very Happy


Dernière édition par Viet le Sam 19 Juil - 17:21, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
MyMinouche
Découpeur de Kralamoure
Découpeur de Kralamoure
MyMinouche


Nombre de messages : 79
Age : 39
Localisation : Normandie
Points de Sagesse : 6075
Date d'inscription : 07/09/2007

Feuille de personnage
Vie:
Bonjour tout le monde Left_bar_bleue10/10Bonjour tout le monde Empty_bar_bleue  (10/10)
Mana:
Bonjour tout le monde Left_bar_bleue50/50Bonjour tout le monde Empty_bar_bleue  (50/50)
Expérience: 1000

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeVen 7 Sep - 18:19

Bonjour à tous! Very Happy

Moi c'est Kathy alias MyMinouche dans la guilde. Je suis mariée à Trugaal dans le jeu.
Je me cache également sous l'identité de Suspect Granny-Smith chez les Subarashi et de Moet, 
Tarzanjr et Eichhörnchen dans la guilde "La Beauté des Anges".
Ca va faire un peu plus d'1 an que je joue à Dofus.
J'exerce plusieurs métiers dont sunny Boulanger (Level 100), Bijoutier (Level 75) queen , Joaillomage (Level 100) et flower Alchimiste (Level 100).
Et quand je prends la peau de Moet, je deviens Bûcheron (Level 100), Forgeur d'épée (Level 54) et geek Bricoleur (Level 100).
Pour les autres métiers, veuillez vous référer à la catégorie "Place Marchande" et au sujet "Artisanat".
N'hésitez pas à me mp si vous avez besoin d'un craft!

Sur ce, bon jeu et à la prochaine sur Dofus! Very Happy


Dernière édition par MyMinouche le Mar 22 Avr - 2:43, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arashi
Dark Vlad
Dark Vlad
Arashi


Nombre de messages : 51
Age : 35
Localisation : 127.0.0.1
Points de Sagesse : 5927
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
Bonjour tout le monde Left_bar_bleue10/10Bonjour tout le monde Empty_bar_bleue  (10/10)
Mana:
Bonjour tout le monde Left_bar_bleue50/50Bonjour tout le monde Empty_bar_bleue  (50/50)
Expérience: 1000

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeLun 4 Fév - 15:00

Salut Salut Very Happy !

Me voila enfin dans le forum !

Je me présente donc comme en veut la coutume Razz
Alors voila je suis Arashi Koshiro, je suis un féca feu de niveau 9X et aussi le meneur de notre guilde king , Subarashi.

Woala woala !
A bientot sur le jeu !



===> /w Arashi


Dernière édition par Arashi le Ven 29 Fév - 18:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trugaal
Admin
Admin
Trugaal


Nombre de messages : 225
Age : 39
Localisation : Normandie
Points de Sagesse : 6180
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Vie:
Bonjour tout le monde Left_bar_bleue10/10Bonjour tout le monde Empty_bar_bleue  (10/10)
Mana:
Bonjour tout le monde Left_bar_bleue50/50Bonjour tout le monde Empty_bar_bleue  (50/50)
Expérience: 1000

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeLun 18 Fév - 6:23

Coucou moi c'est Trugaal !
je suis un sacrieur agilité, et j'exerce les métiers de paysan, mineur, et sculpteur de baguettes (Voir Place Marchande pour les niveaux). Je suis marié à MyMinouche, pour le meilleur et pour le pire ! lol!
J'ai d'autres persos :
Leech, sacrieur Chance / Intel / Dommages, forgeur de dagues, chasseur, et boucher pig ;
Bob-Le-Picoleur, un panda force / intel bûcheron ;
C-est-ton-grand-pere, enutrof chance pêcheur à ses heures perdues et chasseur temporairement Laughing
Je ne compte plus le nombre d'années passées sur Dofus, et pourvu que ça dure !

Subarashi Vaincra ! cheers


Dernière édition par Trugaal le Ven 8 Juil - 12:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Philiprudd
Poildeuk
Poildeuk
Philiprudd


Nombre de messages : 1
Points de Sagesse : 5912
Date d'inscription : 18/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
Bonjour tout le monde Left_bar_bleue10/10Bonjour tout le monde Empty_bar_bleue  (10/10)
Mana:
Bonjour tout le monde Left_bar_bleue50/50Bonjour tout le monde Empty_bar_bleue  (50/50)
Expérience: 1000

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:49

Hello


Moi c'est Philiprudd , surnommé Phil ou Philou a vous de choirsir Very Happy

Je pratique plusieurs métiers dont notamment boulanger lvl 100 et paysan lvl 83 et bijoutier qui n'avance quasiment pas
lol! donc si vous avez besoin de moi ca sera avec plaisir Wink

Sinon a+ sur le jeu et

VIVA SUBARASHHI


Dernière édition par Philiprudd le Sam 2 Aoû - 15:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Siltrah
Craqueboule
Craqueboule
Siltrah


Nombre de messages : 33
Age : 33
Points de Sagesse : 5910
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
Bonjour tout le monde Left_bar_bleue10/10Bonjour tout le monde Empty_bar_bleue  (10/10)
Mana:
Bonjour tout le monde Left_bar_bleue50/50Bonjour tout le monde Empty_bar_bleue  (50/50)
Expérience: 1000

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: présentation   Bonjour tout le monde Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:30

Salut tout le monde, moi c'est Siltrah, ou plus connu sous le nom de Thomas.
Je connais le jeu Dofus depuis prés d'un an. Je passe mon temps a jouer à Dofus car j'adore beaucoup ce jeu!
je suis level 90, mes metiers: boulanger 100 paysan 96, forgeur de dagues lvl 70 ainsi que forgemage de dagues level 79.
Bon et bien voila, que dire de plus? A si, je suis fier de faire partis d'une si bonne guilde et mon adresse msn c'est: sacrifice_heart@hotmail.fr.
bon bah voila j'ai tout dit,

Subarashi en force cheers cheers cheers


Dernière édition par Siltrah le Mer 12 Nov - 17:30, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thrawn
Modérateur
Modérateur
Thrawn


Nombre de messages : 82
Age : 41
Localisation : Montpellier
Points de Sagesse : 5933
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
Bonjour tout le monde Left_bar_bleue10/10Bonjour tout le monde Empty_bar_bleue  (10/10)
Mana:
Bonjour tout le monde Left_bar_bleue50/50Bonjour tout le monde Empty_bar_bleue  (50/50)
Expérience: 1000

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeMar 26 Fév - 6:44

voilà enfin la présentation d'un des 3 T ^^ je laisse le soin aux deux autres T de se présenter eux-mêmes (je les adore trop ^^)

Donc me voilà Thrawn ^^ (ou thra en diminutif ^^ et ne diminuez pas plus le pseudo sinon il devient difficile de nous reconnaitre avec Tah voir même Ten :p ) iop pour changer ^^ terre et air niveau 92 (merci encore Viet, Ara, Trug et Minouche surtout pour les Xp kitsou, palmifleur et autres qui m'ont permis de grandir si vite. sans oublier bien sur tous les autres qui m'ont aidé et bien accueillis dès le début.)

Je suis alchimiste niveau 100, mineur niveau 92, et forgeur de marteaux niveau 57 (pour ceux de la guilde qui font les quêtes brak je fournis ou craft les marteaux pour la 11ème quête n'hésitez pas ^^ vous l'aurez deviné je suis brakmarien.)

J'ai aussi une mule (Khalin, éca eau totalement raté) qui fait partie de la beauté des anges et qui est donc forcément bontarienne dont les métiers sont paysan niveau 100, bucheron niveau 50 et boulanger niveau 100.

Un Nunu niveau 67 m'accompagne toujours (papyaddle, non non j'suis pas fan de star-wars et ça se voit pas dans les pseudos de mes personnages Embarassed ) et ses métiers sont cordonnier niv 48, Pêcheur niv 53 et poissonnier niv 92.

a plus sur dofus, jeu que j'adore et auquel je joue depuis maintenant plus d'un an. et comme je le dis souvent a Trug, rien ne vaut les boulets des autres guildes pour apprécier à quel point les subarashi sont géniaux. je vous adore la guilde.


Dernière édition par Thrawn le Jeu 30 Oct - 13:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
vestallis
Poildeuk
Poildeuk
vestallis


Nombre de messages : 8
Points de Sagesse : 5901
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
Bonjour tout le monde Left_bar_bleue10/10Bonjour tout le monde Empty_bar_bleue  (10/10)
Mana:
Bonjour tout le monde Left_bar_bleue50/50Bonjour tout le monde Empty_bar_bleue  (50/50)
Expérience: 1000

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeVen 29 Fév - 23:41

Bonjour a tous moi c'est Vestallis ou Vesta (c'est comme vous voulez...).
J'ai connus Subarashi (et Dofus...) grâce a Guimzo et c'est trop bien...
Voila tout sa pour dire que cette guilde est vraiment genial et que l'ambiance, bah... AUSSI.
Sinon pour la suite de la présentation je suis un feca lvl 49 bucheron lvl 43 et sculpteur de bâtons lvl 23.
Bon faut que je dise que je connais artnork parce que si je parle pas de lui il va m'en vouloir...lol.
Voila tout est dit, enfin sauf se que j'ai oublié.
A bientôt sur DOFUS.

Vestallis , de Subarashi.
Revenir en haut Aller en bas
bloody
Admin
Admin
bloody


Nombre de messages : 318
Age : 34
Localisation : in the darkness
Points de Sagesse : 6275
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Vie:
Bonjour tout le monde Left_bar_bleue10/10Bonjour tout le monde Empty_bar_bleue  (10/10)
Mana:
Bonjour tout le monde Left_bar_bleue50/50Bonjour tout le monde Empty_bar_bleue  (50/50)
Expérience: 1000

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeSam 1 Mar - 3:34

bon bon bon ma fiche n'étant pu a jour j'en refait une Razz
je me représente donc :

- first perso : Bloodycursed sacrieur male LV 18 paysan et boulanger LV 79 et 91
- second player : Bloodyrose sadida femelle LV 104 forgeuse de bouclier LV 19
- The third : Endbloody énutrof male LV 94 bijoutier LV 40 et sculteur de baton LV 1
- et le dernier : Bloodyheart éniripsa male LV 6 mineur LV 5 ^^

voila voila pour mes perso Razz

sinon moi :

- The unique real player : Sébastien male LV 19 :
- métier : forgeur de probléme
- classe : hum sacrieur ^^
- situation : cherche sadidette, écaflipe ou crâ


^^ euh je croit que je dérive la moi , non ? XD bon j'arréte le délire


Dernière édition par bloody le Mer 23 Juil - 12:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://crovax.cowblog.fr/
choucas
Tofu Malade
Tofu Malade
choucas


Nombre de messages : 13
Age : 36
Localisation : Orléans
Points de Sagesse : 5865
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Vie:
Bonjour tout le monde Left_bar_bleue10/10Bonjour tout le monde Empty_bar_bleue  (10/10)
Mana:
Bonjour tout le monde Left_bar_bleue50/50Bonjour tout le monde Empty_bar_bleue  (50/50)
Expérience: 1000

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: La mascotte   Bonjour tout le monde Icon_minitimeSam 5 Avr - 16:04

flower Je suis votre Mascotte!La meilleure que vous puissiez avoir ^^'flower

Audrey
21 ans
Lieu de residence : Orléans

Sadi terre nommée choucas (chouc) lvl 96 amoureuse d'un sram air lvl 9X nommée darkneotremere
Paysanne lvl 100 Boulangere lvl 100 sculpteuse de baton lvl 20

Autres perso: eca (lixcri) lvl 21--> bucheron lvl 5X
nunu (rabougry) lvl 5X--> tailleur lvl 2X


en ce moment je recherche:



DES KAMAS ET
des pics de prespics
des pinces de crabes
des cotes de rib
des laines de chefs de guerre


A bientot sur dofus

Subarashien je vous aime ^^ Very Happy


Dernière édition par choucas le Mar 30 Déc - 16:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
el diablo
Poildeuk
Poildeuk
el diablo


Nombre de messages : 7
Age : 41
Points de Sagesse : 5825
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Vie:
Bonjour tout le monde Left_bar_bleue10/10Bonjour tout le monde Empty_bar_bleue  (10/10)
Mana:
Bonjour tout le monde Left_bar_bleue50/50Bonjour tout le monde Empty_bar_bleue  (50/50)
Expérience: 1000

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:57

moi cest pierre roland jai 25 ans je boss a agglo

Localisation=orleans

mon perso sur dofus est un sram air level 94 nomee darkneotremere et mes metiers sont:

alchimiste:level 100
mineur: level 58
Bijoutier:level 40
Revenir en haut Aller en bas
zorashi
Grand Pontife du Forum
Grand Pontife du Forum
zorashi


Nombre de messages : 241
Age : 36
Localisation : certain(e)s aimeraient bien le savoir
Points de Sagesse : 6053
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Vie:
Bonjour tout le monde Left_bar_bleue10/10Bonjour tout le monde Empty_bar_bleue  (10/10)
Mana:
Bonjour tout le monde Left_bar_bleue50/50Bonjour tout le monde Empty_bar_bleue  (50/50)
Expérience: 1000

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:35

Salut tout le monde moi c'est Zorashi, un sram agilité mâle, lvl 13X Twisted Evil. Je suis paysan lvl 100, boulanger lvl 100 et alchimiste lvl 100. Dans la guilde je suis également Saneji, ptit éni mâle lvl 13X Twisted Evil et véritable ambulance sur patte ^^, (lui aussi boulanger lvl 100) il est également bijoutier a faible lvl (5X)
Je remercie Trugaal de m'avoir fait découvrir cette super guilde, vive subarashi et vive dofus!

je m'appelle Olivier IRL, j'ai 21 ans et j'habite a Paris.


A bientôt sur dofus Smile

je suis enfin en page 1 *p* c'est la classe (faut que viet laisse la première place a nos super meneurs ^^)


Dernière édition par zorashi le Mer 13 Mai - 3:25, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
xelo-aira
Poildeuk
Poildeuk
xelo-aira


Nombre de messages : 6
Age : 30
Localisation : Astrub ,dans le gard pres de nimes^^
Points de Sagesse : 5825
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Vie:
Bonjour tout le monde Left_bar_bleue10/10Bonjour tout le monde Empty_bar_bleue  (10/10)
Mana:
Bonjour tout le monde Left_bar_bleue50/50Bonjour tout le monde Empty_bar_bleue  (50/50)
Expérience: 1000

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:50

REUH cheers xelo-aira se transforme en New-xeloe une titite xelorette qui est la jumelle améliorée de xelo-aira Rolling Eyes .
Voila voilou voili Smile jesperes qu'on se revoit bientôt sur dofus Wink


Dernière édition par xelo-aira le Lun 1 Sep - 16:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tofoux.over-blog.fr/
Tenril
Poildeuk
Poildeuk
Tenril


Nombre de messages : 1
Age : 37
Points de Sagesse : 5821
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Vie:
Bonjour tout le monde Left_bar_bleue10/10Bonjour tout le monde Empty_bar_bleue  (10/10)
Mana:
Bonjour tout le monde Left_bar_bleue50/50Bonjour tout le monde Empty_bar_bleue  (50/50)
Expérience: 1000

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeMar 20 Mai - 11:48

A mon tour, salut, moi c'est Tenril, Deuxième T des trois, crâ feu de lvl 41.

Comme métier, paysan et boulanger lvl 30 pour les deux ( et oui, j'ai oublier entre temps et c'est bloquer au lvl 30 vu que je suis en mode découverte, donc je mettrais en jour une fois l'abonnement de nouveau en place )

Voilà, c'est tout pour le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pandanawaa
Posteur fou
Posteur fou
Pandanawaa


Nombre de messages : 196
Age : 28
Localisation : Peronnes,Belgique (ptit coin pomé ^^")
Points de Sagesse : 5944
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
Bonjour tout le monde Left_bar_bleue10/10Bonjour tout le monde Empty_bar_bleue  (10/10)
Mana:
Bonjour tout le monde Left_bar_bleue50/50Bonjour tout le monde Empty_bar_bleue  (50/50)
Expérience: 1000

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Le-feeca   Bonjour tout le monde Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:32

Bonjour a tous,je me prénomine Pandanawaa petit panda de cercle 135 axé terre,mes ambitions sont pour le moment passez lvl 143 pour ma belle panoplie Meulou What a Face Je suis dans la guilde depuis bientot 1 an deja Shocked Et je ne suis pas pres de partir Very Happy

J'ai connu cette guilde grace a mon ami Vietvip,on se connait depuis qu'il est lvl 40 et des brouettes donc ^^' Sinon IRL je me prénomme Julien j'ai 13 ans et habite en belgique a Antoing (Coin plus que pomé cyclops ) Pour finir j'adore cette guilde qui ma accueillie les bras grand ouvert et je me suis fait pleiiiiiiiin d'amis Smile


Voila j'ai tout dit A+ Smile


Subarashi Vaincra!


Dernière édition par Pandanawaa le Ven 22 Mai - 15:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Belle-de-jour
Tofu Malade
Tofu Malade



Nombre de messages : 18
Points de Sagesse : 5795
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
Bonjour tout le monde Left_bar_bleue10/10Bonjour tout le monde Empty_bar_bleue  (10/10)
Mana:
Bonjour tout le monde Left_bar_bleue50/50Bonjour tout le monde Empty_bar_bleue  (50/50)
Expérience: 1000

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeSam 14 Juin - 15:11

Bon ben voilà, c'est à mon tour de me présenter.

Je m'appelle Nicolas.
Dans la guilde, on me connait sous le nom de Caliel, une petite cra agi.
En principe, je suis une eni intel, d'où le nom de Belle-de-jour, niveau 57.

Je connais les Subarashi avant même leur naissance. Trugaal, Arashi, Myminouche et moi jouions ensemble avant. Nous avons même été dans plusieurs guildes ensemble.

Perso, je joue à dofus depuis juin 2005.

En ce qui concerne mes métiers, je vous laisse regarder la rubique correspondante.
Revenir en haut Aller en bas
flamedor
Craqueboule
Craqueboule
flamedor


Nombre de messages : 39
Age : 30
Points de Sagesse : 5816
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
Vie:
Bonjour tout le monde Left_bar_bleue10/10Bonjour tout le monde Empty_bar_bleue  (10/10)
Mana:
Bonjour tout le monde Left_bar_bleue50/50Bonjour tout le monde Empty_bar_bleue  (50/50)
Expérience: 1000

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeVen 20 Juin - 8:47

Chalut la compagnie!!
Aprés cette longue attente je me devoile! What a Face
Je suis Flamedor feca feu de lvl 11X malgrer cette forme je suis une fille! Cool aussi connue sous le nom de Flame. Mais je ne joue pas que sous cette apparence tongue , je possède aussi : Kayri ma sramette air de lvl 80 pirat , elle n'a pas encore de métier, mais mon Sadida (qui nous a quitté il y'a peux Crying or Very sad ) exerce lui les métiers de bijoutier lvl 68 et joyo lvl 79! J'aime bien les blagues et rire avec ceux qui m'entour.
voili voila

A+ plushe et bon jeu a tous!!


Dernière édition par flamedor le Ven 5 Déc - 9:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
--Hatsumomo--
Poildeuk
Poildeuk
--Hatsumomo--


Nombre de messages : 8
Age : 33
Localisation : chartres
Points de Sagesse : 5715
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
Bonjour tout le monde Left_bar_bleue10/10Bonjour tout le monde Empty_bar_bleue  (10/10)
Mana:
Bonjour tout le monde Left_bar_bleue50/50Bonjour tout le monde Empty_bar_bleue  (50/50)
Expérience: 1000

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Bonjour tous le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeMar 2 Sep - 14:22

Saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuut,
Je m'appelle Fanny alias --Hatsumomo-- sur dofus vous pouvez m'appeller Fanny ou Hatsu^^ heu ca fait maintenant 1 an que je joue a dofus et vi je suis que lv 91 ^^"bref autrement mon frere adore est dans cette guilde Shamash =) bah voila c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Teyssa
Tueur de Dragon Cochon
Tueur de Dragon Cochon
Teyssa


Nombre de messages : 143
Age : 35
Localisation : In the hell of lost hearts
Points de Sagesse : 5803
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Vie:
Bonjour tout le monde Left_bar_bleue10/10Bonjour tout le monde Empty_bar_bleue  (10/10)
Mana:
Bonjour tout le monde Left_bar_bleue50/50Bonjour tout le monde Empty_bar_bleue  (50/50)
Expérience: 1000

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeMar 2 Sep - 21:04

Bonjour, moi c'est Teyssa (Tey). Je suis une fille IRL, je m'apelle Armelle et j'ai 19 ans. J'aime beaucoup plaisanter mais je sais être sérieuse quand il le faut, je suis très ouverte & enthousiaste... Razz

Aussi connue sous le nom de Schikari, jeune écatte qui, bientôt, vous doublera tous Twisted Evil.

Je suis sur Dofus depuis pas mal de temps, j'ai souvent fait des pauses, mais je suis revenue sans traîner il y a 1 an environ.
Je suis démon et fière de l'être Very Happy
Pour les métiers, je suis :
- Paysan lvl 100.
- Tailleur lvl 66. > Customage lvl 100 Wink
- Mineur lvl 100.

J'ai un autre perso (twilixis) qui est :
- Bucheron lvl 36.
- Sculpteur de bâton lvl 30.

Sinon, je suis dans la guilde depuis le 18 août, et pour le moment je m'y plait énormément. cat



Dernière édition par Teyssa le Jeu 19 Mar - 0:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetwind.skyrock.com
Invité
Invité




Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: kiou   Bonjour tout le monde Icon_minitimeDim 7 Sep - 15:24

bonjours a vous tous !!!

je m' appel Tom je suis joueur dofusien depuis 2ans et demi mon personnage est une jeune et belle sramette du nom de Shamash (ça vient du manga Shaman king, c'est le nom d'un fantome, celui de Iron maiden jeane.) elle est pour l' instant niveau 67 bientôt 70 donc se qui est important pour moi étant un personnage Agi !!!
Je suis dans la guilde Arashi depuis une semaine environ et je m'y sens bien !!! bonne ambiance les joueurs et joueuses sont simpa !!!

J' vous adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Shamash
Revenir en haut Aller en bas
Ravin
Tueur de Dragon Cochon
Tueur de Dragon Cochon
Ravin


Nombre de messages : 146
Age : 31
Localisation : dans les tourbe coin paumer vers donjon qui tue (lycée)franche comté
Points de Sagesse : 5806
Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
Bonjour tout le monde Left_bar_bleue10/10Bonjour tout le monde Empty_bar_bleue  (10/10)
Mana:
Bonjour tout le monde Left_bar_bleue50/50Bonjour tout le monde Empty_bar_bleue  (50/50)
Expérience: 1000

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: présentation de moi   Bonjour tout le monde Icon_minitimeVen 10 Oct - 0:03

bon je suis moi sa commence bien Laughing
en vrai je m'apelle bastien ,j'ai 16 ans,mon code,adore rigoler et jouer Basketball et j'habite vers sochaux que je supporte grandement .

Je fait de la natation et du volley et j'aime sa

j'ai commencer a jouer a dofus en mai dernier et n'ai pas joué pendant tout juillet

j'ai de bon souvenir de mes ancienne guilde .
Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Dragondy
Poildeuk
Poildeuk
Dragondy


Nombre de messages : 7
Age : 30
Localisation : Dijon
Points de Sagesse : 5678
Date d'inscription : 11/10/2008

Feuille de personnage
Vie:
Bonjour tout le monde Left_bar_bleue10/10Bonjour tout le monde Empty_bar_bleue  (10/10)
Mana:
Bonjour tout le monde Left_bar_bleue50/50Bonjour tout le monde Empty_bar_bleue  (50/50)
Expérience: 1000

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeJeu 16 Oct - 18:49

Mon nom est Antoine

je suis un Cra feu

Mes metier son paysan nivo 44 paysan nivo 32 et mineur nivo 7 (pour l'instant)

Je souhaite passer nivo 60 (Pour l'instant)

J'ai connu cette merveilleuse guilde grace a ma soeur Teyssa qui m'a parrainé

Je suis Brakmarien Grade 1

Voila et bon jeu a tous =)
Revenir en haut Aller en bas
drikinho
Découpeur de Kralamoure
Découpeur de Kralamoure
drikinho


Nombre de messages : 60
Age : 31
Localisation : 62 représente
Points de Sagesse : 5697
Date d'inscription : 07/10/2008

Feuille de personnage
Vie:
Bonjour tout le monde Left_bar_bleue10/10Bonjour tout le monde Empty_bar_bleue  (10/10)
Mana:
Bonjour tout le monde Left_bar_bleue50/50Bonjour tout le monde Empty_bar_bleue  (50/50)
Expérience: 1000

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeMer 12 Nov - 17:21

Maintenant que je viens de passer le lvl 100 je vais refaire une présent' =)
Donc je suis un ecaflip mâle lvl 10x ( le lvl va varier evidemment ^^ ) terre CC.
Je suis équipé de la panoplie du chef bwork.
Comme métier j'exerce alchimiste à mes heures perdues, je suis que lvl 30.

Citation :
Blood: double post bouuuuu mdr édite c'est mieu que de reposter par dessus un message Razz et bravo pour le LV 100

Ah oui j'allais oublier ^^'
Dans la vraie vie je m'appelle Ben-J, je suis un mâle de 16 ans.
J'aime les sorties entre ami(e)s, être avec ma copine, jouer a dofus ( évidemment ^^' ) et par dessus tout jouer au basket-ball.
J'habite dans la région des Ch'tis, le Nord Pas de Calais.
Voila pour ma présent' ^^'

Sinon je n'ai qu'une chose a dire:


VIVA SUBARASHI =)

Sur ceux bon jeu à vous tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
lordblackzack
Tueur de Dragon Cochon
Tueur de Dragon Cochon
lordblackzack


Nombre de messages : 143
Age : 29
Localisation : var (83)
Points de Sagesse : 5904
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Vie:
Bonjour tout le monde Left_bar_bleue10/10Bonjour tout le monde Empty_bar_bleue  (10/10)
Mana:
Bonjour tout le monde Left_bar_bleue50/50Bonjour tout le monde Empty_bar_bleue  (50/50)
Expérience: 1000

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeMar 25 Nov - 17:56

Salut,

Moi c'est nico,surnommer lord
Je suis un feca feu de lvl 137 king
J'ai aussi un sacri nommer.... Suspect ..... "sacriilord"
J'exerce le metier de bijoutier lvl 74 et de joaillomage lvl 24

Pour ceux qui ont besoin d'aide (donjon,xp,drop etc...) n'hesiter pas a me demander et si je le peu je vous aiderai comme je peux :p




Dernière édition par lordblackzack le Mar 22 Sep - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
darkofshire
Tueur de Dragon Cochon
Tueur de Dragon Cochon
darkofshire


Nombre de messages : 120
Age : 33
Points de Sagesse : 5930
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Vie:
Bonjour tout le monde Left_bar_bleue10/10Bonjour tout le monde Empty_bar_bleue  (10/10)
Mana:
Bonjour tout le monde Left_bar_bleue50/50Bonjour tout le monde Empty_bar_bleue  (50/50)
Expérience: 1000

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeMar 25 Nov - 18:47

Salut,comme je ne me suis pas présenter non plus je vais le faire.

Donc moi c'est Damien alias Darkofshire, Darko ou encore Darkof....
Je suis un crâ de niveau 13X .
Je suis boulanger lvl 8X , cordo lvl 65 (dont cordomage lvl 9X).

Mes objectifs en ce moment sont le niveau 138 , de me reset ,de me parcho 50 en intell agi et sagesse.
Je pense bientôt me marier avec Plifpaf ( IG ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le poilu vous dit Bonjour :D
» OMG venez-voir je mets les plush belle photo DU MONDE =)
» Bug du serveur (pour moi en tout cas :s )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la Guilde Subarashi :: Coeur de la Guilde :: Présentez-Vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser