Le forum de la Guilde Subarashi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la Guilde Subarashi

Forum de guilde Dofus
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Bonjour tout le monde

Aller en bas 
+36
Whitemagicien
waril
Abusaay
laliine
Jankenpon
-flo-
Kahazia
Gomy
bartitou.
Seigor
Plifpaf
Force-Subablue
darkofshire
lordblackzack
drikinho
Dragondy
Ravin
Teyssa
--Hatsumomo--
flamedor
Belle-de-jour
Pandanawaa
Tenril
xelo-aira
zorashi
el diablo
choucas
bloody
vestallis
Thrawn
Siltrah
Philiprudd
Trugaal
Arashi
MyMinouche
Viet
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Force-Subablue
Poildeuk
Poildeuk
Force-Subablue


Nombre de messages : 2
Age : 29
Localisation : Ben sur dofus bien sur lol cette question
Points de Sagesse : 5658
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Vie:
Bonjour tout le monde - Page 2 Left_bar_bleue10/10Bonjour tout le monde - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Mana:
Bonjour tout le monde - Page 2 Left_bar_bleue50/50Bonjour tout le monde - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Expérience: 1000

Bonjour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Salut a Subarashi   Bonjour tout le monde - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 18:33

Salut a tous moi c'est Force-Fékablue (Force pour les potes) mais bon ça on verra plus tard je suis féca feu lvl... Je n'ose pas le dire mais je vais xp y'aura aussi mon Iop (Force-Yopblue) qui rejoindra la bataille j'exerce plusieurs métiers vous n'avez qu'a me demander


Bon sur ce a+ bon jeu et VIVA LA SUBARASHI
Revenir en haut Aller en bas
Plifpaf
Dévoreur de Gâtrool
Dévoreur de Gâtrool
Plifpaf


Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : Vosges
Points de Sagesse : 5659
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
Vie:
Bonjour tout le monde - Page 2 Left_bar_bleue10/10Bonjour tout le monde - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Mana:
Bonjour tout le monde - Page 2 Left_bar_bleue50/50Bonjour tout le monde - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Expérience: 1000

Bonjour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 21:07

Bonjour à tous,

pour commencer merci de m'avoir acceptée ^^, je suis contente de vous retrouver.
Alors moi c'est plifpaf sadidas lvl 63.
Pas grand chose à dire sur mon perso, un peu boulangère et bricoleuse à ses temps perdues.

Irl

Prénom: Marie
Age: 17
Activité: faigniante en IUT info (faut pas croire c'est fatiguant, si si je vous jure)
Loisir: Mon chéri! (Darkof)

D'ailleurs vous serez tous invités à notre futur mariage. J'espère vous voir tous ^^

Sur ce bisous à tout le monde queen
Revenir en haut Aller en bas
Seigor
Dévoreur de Gâtrool
Dévoreur de Gâtrool
Seigor


Nombre de messages : 21
Age : 31
Points de Sagesse : 5668
Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Vie:
Bonjour tout le monde - Page 2 Left_bar_bleue10/10Bonjour tout le monde - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Mana:
Bonjour tout le monde - Page 2 Left_bar_bleue50/50Bonjour tout le monde - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Expérience: 1000

Bonjour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 3:06

Seigor apparut d'un flash en s'asseyant sur une chaise, et se mit à narrer son histoire...


Au tout départ, je fus un Iop nommé Seigoclad, être un barbare me plaisait assez bien, jusqu'au jour où je m'aperçus que la force ne faisait pas tout, je fît de moins en moins de combat, pour finalement mourir, mais dans la mort, un Dieu apparût à moi, le Dieu Sram.

Il me proposa de revenir à Ankama sous la forme de l'un de ses disciples, j'acceptai.

Je fut de retour, dans cette île aérienne, Incarnam, je sentais moins de puissance en moi que lors de mon dernier passage sur ce monde.Un boufton approcha, je tenta de lui assener un coup de poing sur son museau, mais il recula à peine! Quel changement ! Je fut donc obliger de ruser, je le piégea, et je me rendit vite compte que j'excellais dans ce domaine.La joie du combat était de nouveau en moi.
Je descendit vite fait d'Incarnam, de retour à Astrub, j'allai chercher une pano aventurier, et au lieu de massacrer ses bouftons, dans ces prairies, je decidai, tant qu'a faire, de profiter de la plage, ainsi je massacrai les pichons ! Puis les porkass !...Et la...Je revit un nom, la Néo...ancienne guilde....je demandai a y retourner, je fut accepter, quelle joie de revoir tout ce monde ! Drikhino ! Teyssa ! Dark-Arrows, mais surtout, Poivrosenior !
Je restai un assez bon moment dans cette guilde, puis dériva finalement dans Ankama downfall...les jours passèrent, je monta en puissance, je m'etait exiler sur l'île des porcoss, pour exp sur des porc, comme un porc ! Je grimpa vite en level, puis ce fût au tour des rats de bonta !, je monta normalement, comme tout autre disciple Sram...
Mais un jour, lors d'une sortie avec Poivrosenior, qui avait préalablement changer de guilde, Je vit un guerrier sur une Dinde rouge et noir, il souleva son chapeau pointu avec des inscriptions caligraphiques, et je vît, je reconnu le Dieu Sram, ré-incarné en Disciple, quelle puissance qui emanait de lui ! Poivrosenior lui parla, il se nommais donc Mortmec......Quelque temps après je rejoignit Poivrosenior dans sa guilde, la grande Death-note, quelle surprise ! Mortmec en était le meneur ! Quelle joie, je pus me battre a ses coté, j'appris plein de ruse, toutes plus sournoises que les autres, je devint plus fort et je devint même agile a ses coté ! Mais un jour, il partit, on ne le revit plus à Ankama, il me laissa à moi, que sa dinde, personne ne pouvait la monter, moi même, j'avais beaux essayer, je me faisait projeter d'un coup de tête....Je décida donc,de quitter Ankama, me remettre de ce choc dans des contrées lointaines...

Des mois passèrent, quand je revint a Ankama, je n'avais qu'une seule envie, Devenir l'égal de Mortmec, au cas ou il reviendrait ! Je retourna voir cette dinde ! Je la regardai droit dans les yeux, et je sautai sur son dos, elle ne cilla, pas. Et je quitta la Death-note, je rejoignit mon cousin Ravin dans sa guilde, je fût bien acceuilli,je revus teyssa et Drikhino, après tant de temps....ce fut un nouveau départ pour moi, et, en tant que successeur de Mortmec, je voulais faire mes preuves !

Aujourd'hui, une aura émane de moi, je devient comme lui, de plus en plus, ma sagesse devient de plus en plus grande.

Maintenant, je retourne droper des champignons, ou bien alors vider les plage d'Otomai de ces coquillages !
Revenir en haut Aller en bas
bartitou.
Découpeur de Kralamoure
Découpeur de Kralamoure
bartitou.


Nombre de messages : 63
Age : 30
Localisation : var
Points de Sagesse : 5726
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Vie:
Bonjour tout le monde - Page 2 Left_bar_bleue10/10Bonjour tout le monde - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Mana:
Bonjour tout le monde - Page 2 Left_bar_bleue50/50Bonjour tout le monde - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Expérience: 1000

Bonjour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 0:24

a^^ j'adore ce poste pceque on va parler de moi^^
j'aime parler de moi^^
jvou facine hei? Very Happy

bon alors moi je m'appel Christopher irl jsuis un garcon agé de 15ans bientot.
j'abite dans le sud de la france ,in the south of the france (c'est de l'anglais) lol!

mon tempérament bein j'adore rire faire des blagues et mamusé avec mon ptit drikounet ^^
et meme tey des fois en cachete hein tey ^^

mon défaut je regarde jamais canal guilde^^
donc faut me parler en mp

et sinon mes metiers alala c'est une grande histoire a ui ca remonte a scratch
comment dire a 2mois a ui un beau jour je décida detre cordonier (pour fabriquer des ceinture et botes) jprécise pour les noob comme mynouche teysa trug bloody swatch et ceux que joubli
ne m'agro pas blood stp No jt'aime tu sait^^
et donc je suis cordonier 66
cordomage 100 ca vous facine hein
bucheron 40
mineur31

pour ca je remerci ma mere et mon pere qui m'on acouché le 22.02 94 enfin c'est ma mere qui ma acoucher et mon pere qui lui a crier dessus pour qu'elle bouge sont cul a me sortir de se trou^^

bon sur ce moi jsuis fiere de mon poeme garder le en memoire svp jle montreré a mon fils il s'appelera pas trug pceque il chie dans la confiture hein MY^^
mais je l'appeleré Mynouche pceqUE elle elle suporte ca et elle mange la confiture et ui a ce lvl la on se permet bocou de chose
héhé aller bisous Mynouche^^
viva los subajos
Revenir en haut Aller en bas
Gomy
Découpeur de Kralamoure
Découpeur de Kralamoure
Gomy


Nombre de messages : 96
Age : 28
Localisation : en Belgique: Antoing
Points de Sagesse : 5703
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille de personnage
Vie:
Bonjour tout le monde - Page 2 Left_bar_bleue10/10Bonjour tout le monde - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Mana:
Bonjour tout le monde - Page 2 Left_bar_bleue50/50Bonjour tout le monde - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Expérience: 1000

Bonjour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: je vais enfin me représenter   Bonjour tout le monde - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 23:02

salut,je suis gomy
iop feu de lv 110.
Bon pour mon métier je suis paysan lv 10(je ne l'aime pas ce métier Evil or Very Mad )et je suis dans la guilde depuis l'hiver et je compte bien devenir un super iop feu Very Happy et surtout rester dans subarashi Wink
Pour le forum je travaille ... Sleep et je suis toujours (même plus) content d'être dans subarashi cheers
et bien voila j'ai fini ma présentation
ps en IRL je m'appelle Audry d'où mon surnom o3 ^^
a+++ et VIVE subarashi!!!!!!!!!!!!!


Dernière édition par Gomy le Lun 29 Juin - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kahazia
Tofu Malade
Tofu Malade
Kahazia


Nombre de messages : 10
Age : 27
Localisation : Bretagne (35)
Points de Sagesse : 5558
Date d'inscription : 13/02/2009

Feuille de personnage
Vie:
Bonjour tout le monde - Page 2 Left_bar_bleue10/10Bonjour tout le monde - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Mana:
Bonjour tout le monde - Page 2 Left_bar_bleue50/50Bonjour tout le monde - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Expérience: 1000

Bonjour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Kahazia   Bonjour tout le monde - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 20:09

Salut ! ^^
Donc moi je Suis Kahazia dans la guilde(K pour les fénéant comme leech xD)
Sadi lvl 72 pour le moment ^^
Mes métiers sont Paysan 30,boulanger30


Autre perso=Dr-housee

Bon bah bye bye =)


Dernière édition par Kahazia le Mer 25 Mar - 0:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-flo-
Tofu Malade
Tofu Malade
-flo-


Nombre de messages : 15
Age : 29
Localisation : ile de france / Seine et marne
Points de Sagesse : 5534
Date d'inscription : 14/03/2009

Feuille de personnage
Vie:
Bonjour tout le monde - Page 2 Left_bar_bleue10/10Bonjour tout le monde - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Mana:
Bonjour tout le monde - Page 2 Left_bar_bleue50/50Bonjour tout le monde - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Expérience: 1000

Bonjour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: presentation   Bonjour tout le monde - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar - 18:50

salut a tous, moi c'est big Very Happy
je joue une panda lvl 80 ( eau ) et pour l'instant je suis pano xp !
sinon je suis bucheron llvl10 et bricoleur lvl2 ....
sinon j'ai iop air 72 et je vien de commencer une fourbe !

voila je crois que je tout dit

et Vive suba !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr - 21:01

Bonjous bonjours !!!
Moi c'est hogoro et j'suis un feca lvl 83 =)
Sinon , IRL je m'appelle Quentin et j'ai 14 ans =)
Comme tout le monde j'ADORE la guilde ( Et tout ls gens qui sont dedans biensur =p )
Bon , désolé mais j'ai pas grand chose a dire alors je vais vous laissez , à plus tout le monde , j'vous adore tous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jankenpon
Découpeur de Kralamoure
Découpeur de Kralamoure
Jankenpon


Nombre de messages : 72
Age : 29
Localisation : La Roche Sur Yon
Points de Sagesse : 5577
Date d'inscription : 08/04/2009

Feuille de personnage
Vie:
Bonjour tout le monde - Page 2 Left_bar_bleue10/10Bonjour tout le monde - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Mana:
Bonjour tout le monde - Page 2 Left_bar_bleue50/50Bonjour tout le monde - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Expérience: 1000

Bonjour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Moi   Bonjour tout le monde - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr - 2:17

Moi = Jankenpon-Sacri
Classe = Sacrieur ><
Level = 84 le 10/04/09
Grade = 8 à 50 %
Type = Ful agilité

( 8 pa;5 pm ;1500 de vie ) stufer Obji....

Situation= Amoureux d'une Sacrieuse Air/cc level 84 grade 10 démon =)

Metier = Bijoutier niveau 30 x)

Sur ce ++ dans dofus

Ponpon
Revenir en haut Aller en bas
http://jankenpon85.skyrock.com/
laliine
Poildeuk
Poildeuk
laliine


Nombre de messages : 3
Localisation : quelque part ds le 51
Points de Sagesse : 5521
Date d'inscription : 20/03/2009

Feuille de personnage
Vie:
Bonjour tout le monde - Page 2 Left_bar_bleue10/10Bonjour tout le monde - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Mana:
Bonjour tout le monde - Page 2 Left_bar_bleue50/50Bonjour tout le monde - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Expérience: 1000

Bonjour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: laliine   Bonjour tout le monde - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr - 16:49

Bonjour ,alors moi c laliine !!
Je suis une fecatte feu de lvl 62 !Dans la vie je m'appelle adeline j'ai 15 ans.
J'adore la guilde subarashi

Je commence les metier de bijoutier donc lvl 16.


Vive les Subas !!!!!


PS: j'ai pas grand chose a dire
Revenir en haut Aller en bas
Abusaay
Dévoreur de Gâtrool
Dévoreur de Gâtrool
Abusaay


Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : Cherbourg
Points de Sagesse : 5527
Date d'inscription : 13/04/2009

Feuille de personnage
Vie:
Bonjour tout le monde - Page 2 Left_bar_bleue10/10Bonjour tout le monde - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Mana:
Bonjour tout le monde - Page 2 Left_bar_bleue50/50Bonjour tout le monde - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Expérience: 1000

Bonjour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 22:31

NyKo, AkA Abusaay
(parce que j'ai mit 20 minutes a trouver un pseudo qui passait, abusé !)
18 ans depuis peu
Bachelier a la fin de l'année Shocked
Retour a la sramette full air roxorquitueduponey, et en avant les kamas !
lv 67 bijoutier et bientot 100 fm
fan de pvp quand c'est moi qui gagne.
Pure guilde: Suba.

Celibataire ingame, n'hesitez pas, je prend tous les presents de fiançailles Wink
Revenir en haut Aller en bas
waril
Tofu Malade
Tofu Malade
waril


Nombre de messages : 13
Age : 29
Points de Sagesse : 5511
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Vie:
Bonjour tout le monde - Page 2 Left_bar_bleue10/10Bonjour tout le monde - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Mana:
Bonjour tout le monde - Page 2 Left_bar_bleue50/50Bonjour tout le monde - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Expérience: 1000

Bonjour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 15:33

Salut,

Moi c'est War-il,feca bie element feu/terre de niveau 55 ...
J'excerce comme metier bucheron pour le moment niveau 18 qui suivra par sculpteur de baton.

Pour le moment encore dans la guilde en essai des suba Smile (merci a vous)!
Revenir en haut Aller en bas
Whitemagicien
Dévoreur de Gâtrool
Dévoreur de Gâtrool
Whitemagicien


Nombre de messages : 21
Age : 30
Localisation : L'antre des Xelors
Points de Sagesse : 5462
Date d'inscription : 11/06/2009

Feuille de personnage
Vie:
Bonjour tout le monde - Page 2 Left_bar_bleue10/10Bonjour tout le monde - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Mana:
Bonjour tout le monde - Page 2 Left_bar_bleue50/50Bonjour tout le monde - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Expérience: 1000

Bonjour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 16:54

Hey!

Xelor 126 eau sagesse ac de super bon stats (je vous évite de le marquer je veux pas faire de jaloux Very Happy )
métier : paysan 30, bricoleur 1 ... Sad
second métier : pauvre, et oui je n'ai que très peu d'argent Sad
autres personnages : Karma-Gunwazek celui de mon frère iop 107 et Soigneusedemagicien ma eniripsa lvl56 qui se repose depuis déjà 4mois lol.

En IRL je suis Kévin, j'ai 15ans 1 frère et 3 soeurs (insupportables), cela fait assez longtemps que je joue à dofus. Je connais déjà Kahazia ^^ . Et je crois que je vais bien aimé votre guilde, simple intuition. (j'attends les Clap-Clap suivi de 'Quel beau discours j'en ai pleuré') I love you
Revenir en haut Aller en bas
phill-le-cobaye....
Tofu Malade
Tofu Malade
phill-le-cobaye....


Nombre de messages : 11
Age : 29
Localisation : lourdes a cotée de la grotte
Points de Sagesse : 5392
Date d'inscription : 10/08/2009

Feuille de personnage
Vie:
Bonjour tout le monde - Page 2 Left_bar_bleue10/10Bonjour tout le monde - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Mana:
Bonjour tout le monde - Page 2 Left_bar_bleue50/50Bonjour tout le monde - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Expérience: 1000

Bonjour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 10:55

me revoilou!!! pour ceux qui ne savent pas je suis un ecaflip lvl 10X =) je pratiue plusieurs metier commes paysan lvl 100 boulanger lvl 100 est bijoutier 60 =D je suis tombé sur cette SUPER GUILDE!!! grace a arashi qui m'a recruté dans une xp au abraknydes voila vous me connaisez un peu mieux maintenant je vous laisse


a+++ sur dofus bon jeu est mp moi pour une commande de pain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cripoute
Découpeur de Kralamoure
Découpeur de Kralamoure
Cripoute


Nombre de messages : 70
Age : 30
Localisation : Canada
Points de Sagesse : 5470
Date d'inscription : 20/07/2009

Feuille de personnage
Vie:
Bonjour tout le monde - Page 2 Left_bar_bleue10/10Bonjour tout le monde - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Mana:
Bonjour tout le monde - Page 2 Left_bar_bleue50/50Bonjour tout le monde - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Expérience: 1000

Bonjour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 10:57

arashi jou plus en passan X)
déso de peter ta bulle:p
Revenir en haut Aller en bas
Saado-Maso
Poildeuk
Poildeuk



Nombre de messages : 1
Points de Sagesse : 5356
Date d'inscription : 28/08/2009

Feuille de personnage
Vie:
Bonjour tout le monde - Page 2 Left_bar_bleue10/10Bonjour tout le monde - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Mana:
Bonjour tout le monde - Page 2 Left_bar_bleue50/50Bonjour tout le monde - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Expérience: 1000

Bonjour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Je me présente (molotov... *pense* tais toi!)   Bonjour tout le monde - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 12:56

Bonjour comme le veut la coutume je vais me présenter je m'appelle Saado-maso d'origine osa-goulienne (hé oui mon père était un osamodas amateur de dantagoule) je suis un osamodas invocateur de niveau 60 mais je me concentre surtout sur mon métier (la pêche) que j'exerce depuis trois jours je suis niveau 21. bon par contre pour l'instant je n'ai pas d'équipements mais je n'en suis pas moins redoutable!

A bientôt sur le jeu j'ai hâte de rentrer dans la guilde!
Revenir en haut Aller en bas
darki-demon
Poildeuk
Poildeuk



Nombre de messages : 2
Age : 30
Localisation : COGOLIN
Points de Sagesse : 5361
Date d'inscription : 03/09/2009

Feuille de personnage
Vie:
Bonjour tout le monde - Page 2 Left_bar_bleue10/10Bonjour tout le monde - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Mana:
Bonjour tout le monde - Page 2 Left_bar_bleue50/50Bonjour tout le monde - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Expérience: 1000

Bonjour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 21:26

bonjour je me presente je suis une sacrieuse de niveau 55 je suis demone grade 7 jai un sadidas lvl 133 dans nightmare voila j'aimme bien le pvp aider les autre personne de la guilde jai plusieur metier bijoutier 67 jaillomage 72 bricoleur 54 alchimiste 56 voila ^^ [b] Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
darki-demon
Poildeuk
Poildeuk



Nombre de messages : 2
Age : 30
Localisation : COGOLIN
Points de Sagesse : 5361
Date d'inscription : 03/09/2009

Feuille de personnage
Vie:
Bonjour tout le monde - Page 2 Left_bar_bleue10/10Bonjour tout le monde - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Mana:
Bonjour tout le monde - Page 2 Left_bar_bleue50/50Bonjour tout le monde - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Expérience: 1000

Bonjour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 21:48

reu bonjour je m'etait mal prestenter voila jai 15 ans je mapelle alexis dans la vrai vie je joue a dofus lol je controle 1 sacri 55 demone grade 7 tres puissante =) mon objectif avander toujour plus hatu voila et je cherche une bonne guiilde =) et j'en suis sur que ses la votre merci si vous vouler me contacter pour me parler voici mon adresse msn arnaudalexis83@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tout le monde
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le poilu vous dit Bonjour :D
» OMG venez-voir je mets les plush belle photo DU MONDE =)
» Bug du serveur (pour moi en tout cas :s )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la Guilde Subarashi :: Coeur de la Guilde :: Présentez-Vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser